Je suis sur mon réglages carburateur. J'essaie plusieurs gicleur de ralenti mais il y a quelques choses qui cloche.
J'ai essayé un gicleur de ralenti de 48, 45 et 40.
En fait le moteur bien chaud après un tour j'ai serré pour voir à fond ma visse de richesse. Et malgré cela je pouvais quand même accélérer sans problème.
Me suis dit c'est mon gicleur de ralenti de 48 trop gros. Alors je suis passé sur un 40 une fois rentré au garage. Et la même constat ! J'ai beau serré à fond ma visse de richesse le scooter prends ces tours sans problème.
Je ne comprends pas pourquoi mon scooter prends ces tour malgré une visse de ralenti serré à fond.
Question
ProtectDreams
Salutations les gars,
Je suis sur mon réglages carburateur. J'essaie plusieurs gicleur de ralenti mais il y a quelques choses qui cloche.
J'ai essayé un gicleur de ralenti de 48, 45 et 40.
En fait le moteur bien chaud après un tour j'ai serré pour voir à fond ma visse de richesse. Et malgré cela je pouvais quand même accélérer sans problème.
Me suis dit c'est mon gicleur de ralenti de 48 trop gros. Alors je suis passé sur un 40 une fois rentré au garage. Et la même constat ! J'ai beau serré à fond ma visse de richesse le scooter prends ces tours sans problème.
Je ne comprends pas pourquoi mon scooter prends ces tour malgré une visse de ralenti serré à fond.
Si vous avez une idée... merci
-Kit 70
-Carburateur de 21
-Gicleur principal de 90
-Aiguille w7 troisième crans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant