Aller au contenu
  • 0

Questions après passage de l'expert


jhoey972
 Partager

Question

bonjour à tous,

alors je vous explique mon soucis : Il y a deux mois de ça on a essayé de me volé mon scooter,et je me suis retrouvé avec ma fourche tordu. J'ai fait marcher l'assurance et l'expert est passé mercredi dernier.

Le devis de mon pro s'élève a 1400 euro pour juste une fourche voilé (en sachant que j'ai roulé comme ça pendant 2 mois)

ma première question est : vous trouvé pas que ça fait élevé 1400 euro pour changer la fourche d'un nitro de juillet 2011

ensuite est-ce que vous pensez que l'expert va me le faire passer en épave si oui quel est la procédure est-ce que je pourai racheté l'épave et à quel prix selon vous

merci d'avance pour toute vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

1400 omg , mais quand va t'on avoir des experts qui savent c'est quoi un scooter? , pour une fourche avec la mains d'oeuvres y'en a pour 250euros maximum , sinon pas sur que tu puisse rachété ton scoot si il est épave , c'est hop a la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il von te remboursé ton scoot par rapport à son année et son kilométrage, j'en ai fait l'expèrience ;), et comme le tien à apeine 1 ans tu sera bien remboursé si tu as une bonne assurance, et ensuite si il passe en épave, tu peux racheté ton épave, c'est ce que j'ai fait moi aussi, après pour le prix ça dépend de la casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...