Aller au contenu

dossier Honda bali 100

Messages recommandés

Salut la communauté, j’ai en ma possession un Honda bali 100que j’ai remis en route avec un peu de tutoriel sur les 2 temps car j’avais jamais fais de mécanique avant. Malheureusement j’ai beau chercher je ne trouve pas d’infos sur ce model sur internet encore moins de pieces.

mon scooter roule parfaitement mais j’aimerais améliorer les performances car c’est un 100 cc mais je fais que 80km/h grand max compteur gps , sur la fiche technique c’est annoncé 70km/h si vous avez des idées ou des connaissances pour m’aider a améliorer mon scooter s'il vous plaît je preneur et merci par avance merci à ceux qui me liront 

IMG_6219.jpeg

IMG_5157.jpeg

IMG_5156.jpeg

IMG_5153.jpeg

Salutations.

Comme tu as pu le constater, le Bali n'est vraiment pas courant sur nos routes, encore moins en 100cc.

Pour améliorer les performances, il faudrait commencer par remplacer le pot.

Après recherche, trouver un pot pour cet engin semble compliqué, voire impossible.

Cependant, il se pourrait que ce type de pot se monte sur le Bali:

Silencieux de moto pour scooter de course 125cc, système d'accès pour Honda DIO AF18 AF25 AF28 - AliExpress

ou encore celui-ci:

Système d'échappement de scooter de course pour Honda, DIO, AF18, AF25, AF28, système d'accès, tuyau d'accès de course, 90CC, 125CC - AliExpress

Autre pièce dont le remplacement apporte un gain, le variateur:

Multivar 2000 - MalossiStore

• 1 mois plus tard...

Atypique ce scoot, un vrai ovni !! :blink:

Tu devrais pouvoir trouver tout ce qu'il te faut sur ce site : https://tunescoot.site/?srsltid=AfmBOopNEqYRJCxTzjI2XRoiFq_7DCP4FxJP7lzkcwRhVY8ZLZaJXhAy

On voit beaucoup de taiwanais qui modifient ces scooters là et ça a l'air d'arracher grave !!

Ce moteur là ressemble énormément aux moteurs des Speedfight/Elyseo/looxr etc qui étaient monté en 100cc, je pense qu'il y a beaucoup de pièces qui sont compatibles