cartman Posté(e) jeudi à 13:37 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 13:37 Bonjour problème de démarreur ou autre je n'arrive plus a bouger avec , Le démarreur fonctionne pour moi , Quand j'ai démonté le démarreur côté droit allumage je tourne la flasque à la mains avec mon doigt facilement bizarre ou pas aucune résistance si quelqu'un a un truc pour mon sincerement c'est super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) vendredi à 18:40 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 18:40 Le 10/07/2025 à 15:37, cartman a dit : Bonjour problème de démarreur ou autre je n'arrive plus a bouger avec , Le démarreur fonctionne pour moi , Quand j'ai démonté le démarreur côté droit allumage je tourne la flasque à la mains avec mon doigt facilement bizarre ou pas aucune résistance si quelqu'un a un truc pour mon sincerement c'est super merci Salut, il va falloir que tu détaille un peu plus ton problème, tu arrive plus a bouger, c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) samedi à 05:50 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 05:50 Merci de ton retour ,( bouger) rouler avec , il n'a pas de kick donc impossible de le démarrer sans le démarreur automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés