Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha calamine sur piston poncé, est t-il reutilisable ?


runner13400
 Partager

Question

Bonsoir, tout d'abord désoler si se n'est pas la bonne section je ne savais pas ou posté ..

donc j'ai un piston qui a 2000km, je l'ai poncé pour enlever la calamine, j'aimerais savoir sil il n'y a aucun risque de cassé quelque chose si je le monte ..

a vos clavier, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta juste poncer le dessus? alors c'est bon pas de soucis tu peux le faire briller si tu veux ;) mais sa changera rien après si tu poli la surface la calamine reviendra plus difficilement mais t'en fait pas la calamne c'est normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta juste poncer le dessus? alors c'est bon pas de soucis tu peux le faire briller si tu veux ;) mais sa changera rien après si tu poli la surface la calamine reviendra plus difficilement mais t'en fait pas la calamne c'est normale ;)

le dessus ouais, et un peu les "coté" car y'avais du noir, du coup maintenant on dirais qu'il est neuf ^^ je peux monté comme sa ou je doit en acheter un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tu peux mais les coté bof bof bon si sa reste un origine et que tu n'a quasi pas poncer donc pas deformer sa courbe alors c'est bon ;) prevois de bon segment ;)

Ouais je vais prendre des segments a yamaha ( piston origine yamaha ) mais bon 21€ juste les segments ça fait cher non ? ( piston complet 81€ il m'a sortit le mec o_O )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

^^ ouai c'est chere c'est les peices d'origine cherche bien pour même pas 10 euro ta les deux segment ;) 7 jpense voir 4 chez mon pro

piston motorforce 20 euro je crois ^^ le prix des segments

ouais mais bon motoforce c'est de l'adaptable quoi et j'en entend pas que du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...