xReeed77 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai une affaire pour toi d'une autre gpr de 2010 mais je suis de martinique.. C'étais pas pour moi, juste par curiosité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Elle était propre ta mob :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Elle était propre ta mob :) a ok bin merci, oui quasi neuf, j’envisageais de recommencé un projet sur une autre derbi gpr mes il y a beaucoup d’investissements pour arrivé a ce que je projetais, un mhr team 80cc ou un bidalot factory 88.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ouais c'est sur que quand on veut tapé dans les bonnes configuration, faut le porte feuille qui va avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ouais c'est sur que quand on veut tapé dans les bonnes configuration, faut le porte feuille qui va avec :/ j'ai de quoi l’équiper tkt mais faire avancé 2 projets simultanément me prendrais énormément de mon temps et trop d'entretien sachant que mon nitro est déjà en cours d’évolution, pot most 70, cylindre team 2, eprom cdi mvt dd etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés