CaptainCar Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre Bonjour, J'ai acquis un booster 2008. Dessus j'ai fait kit 70, carburateur 21, variateur + galets + embrayage et courroie (tout Stage6) Au démarrage c'est horrible, sale bruit métallique vers le variateur. j'ai vérifié le sens des galets, j'ai démonté les pignons du démarreur électrique. J'ai vérifié 50x le montage et bah je trouve pas.... Voici la vidéo, le bruit apparaît la 10eme seconde. Merci pour votre aide.
sebdu10 Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre Il y a 1 heure, CaptainCar a dit : Bonjour, J'ai acquis un booster 2008. Dessus j'ai fait kit 70, carburateur 21, variateur + galets + embrayage et courroie (tout Stage6) Au démarrage c'est horrible, sale bruit métallique vers le variateur. j'ai vérifié le sens des galets, j'ai démonté les pignons du démarreur électrique. J'ai vérifié 50x le montage et bah je trouve pas.... Voici la vidéo, le bruit apparaît la 10eme seconde. Merci pour votre aide. Salut, j'ai l'impression que tu n'a pas remis la petite cale qui tien ta petite roue cranté après ton variateur, envoie des photos de l'intérieur stp
CaptainCar Posté(e) le 20 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre Hello, J'ai trouvé et corrigé le souci. En fait la variateur Stage6 est vendu avec un canon de variateur légèrement plus long que l'origine. Ce qui fait qu'au remontage on a 3-4mm de plus, du coup le rocher venait frotter sur le lanceur de kick. j'ai remis le canon d'origine et tout est impeccable
sebdu10 Posté(e) le 20 octobre Signaler Posté(e) le 20 octobre Il y a 2 heures, CaptainCar a dit : Hello, J'ai trouvé et corrigé le souci. En fait la variateur Stage6 est vendu avec un canon de variateur légèrement plus long que l'origine. Ce qui fait qu'au remontage on a 3-4mm de plus, du coup le rocher venait frotter sur le lanceur de kick. j'ai remis le canon d'origine et tout est impeccable bien jouer.
Messages recommandés