Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème variation


Luuc
 Partager

Question

bonjour tout le monde, je viens ici car j'ai un léger problème survenu il y a Une Semaine Environ :

Quand jaccellere la monter en régime et vitesse de pointe sont excellentes (bon réglages) Sauf que... Des foie, lorsque que je coupe et que je remet gaz mon moteur perd en tr/min et Bruit de frottement se fait entendre puis Le scoot réacelere pas d' accoues je dirais.

Je pensé que c’était mes galets, je décide donc de jeter un coup d'oeil, en effet ils étaient bien amoché, je les changes, mais pas de changement. Je constate que ma courroie est hs ainsi que détendue ... Je la change et le problème est toujours là. Ces temps si il s'attenu mais bon..

A savoir que les plages des galets se sont abîmé ( quelques rayures du a des galets HS)

Pou la configuration

5o polini evolution alu

Bidalot S3R

carburateur Do 17.5

Variateur Sport Pro galet 4.7g

Ressorts embrayage/Poussé stock

Courroie Athéna

A savoir que ce pb est survenu du jours au Lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben si sa allé très bien :) Mais le ressort a trop chauffer et il c'est trop detendu. La du coup j'ai foutu le ressort noir medium Stage6 (vendu avec mon variateur) c'est pas trop mal, mais je preferais le ressosrt stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin c'est tous à fait normal! le ressort d'origine n'est pas fait pour tourner avec la puissance que développe un kit! l'effort qu'il est obligé d'exercé avec celui-ci fait que il s'usera plus vite! c'est pas pour rien à ce moment la qu'on vend des ressort plus dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...