derbidu16 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 salut a tous je voudrais savoir lequel pot marche le mieux, le yasuni spr3 ou le r2 lequel est le moins creux, celui qui a le plus de reprise et avec un kit 50 airsal lequel irait le mieux ? merci d'avance :)
0 derbidu16 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 même si le kit est un airsal fonte ?
0 vincentnini2011 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Sur un 50fonte met un scr SM ou un conti.. Le R2 est moins creux que le R3
0 derbidu16 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 spr3 tu veux dire ? avec le scr sm j'ai peur de moins tirer qu'avec le spr3, parce que le scr c'est beaucoup d'accélération mais en pointe est-ce qu'il vaut le spr3
0 derbidu16 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 le scr hand made 50 que tu parle ?
0 Flo07200 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Non il parle du Sm et puis non le Sm est basé surtout sur la pointe et non sur l'accélération.
0 derbidu16 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 oui mais moi je voudrais un compromis entre l'accélération et la pointe, parce qu'avec le spr3 j'ai une bonne accélération en mis et haut régime et au niveau vitesse, j’atteins parfois les 105-110 en 15/53 mais le problème c'est qu'il part mal et il met du temps à s'élancer donc je voudrais a peu pres les même perf mais que ça me fasse partir beaucoup plus vite ... merci d'avance :)
0 Flo07200 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Met un pignon de 14 si tu veux qu'il parte plus vite car tu n'auras pas vraiment de différence avec un autre pot.
0 derbidu16 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 bha avec le 14 ce que je comprend pas c'est que je perds beaucoup de vitesse, ça me fait monter dans les tours mais c'est tout, et le vilebrequin d'origine a 13 000 tours il aime pas quoi :/ je comprends pas ma moto ... ^^'
0 lordSSS ace Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 bha avec le 14 ce que je comprend pas c'est que je perds beaucoup de vitesse, ça me fait monter dans les tours mais c'est tout, et le vilebrequin d'origine a 13 000 tours il aime pas quoi :/ je comprends pas ma moto ... ^^' ces assez normal de perdre en pointe avec un plus petit pignon pour gagner en acc. a toi de voir se qui te correspond le mieux.. et puis tu aura toujours se creux, il sera moindre avec certain pot mais toujours présent,il faut passer a un kit plus coupleux , 70 voir 80cc
Question
derbidu16
salut a tous
je voudrais savoir lequel pot marche le mieux, le yasuni spr3 ou le r2 lequel est le moins creux, celui qui a le plus de reprise et avec un kit 50 airsal lequel irait le mieux ?
merci d'avance :)
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