Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un problème sur mon scooter 4 temps 50 cm³ eurocka matador a injection en fait j'avais mis une bougie dans l'antiparasite pour tester et en fait la bougie était un peu coincée dans l'antiparasite j'arrive pas à le sortir et à force d'essayer de la sortir elle est sortie d'un coup et mon bras il a touché le bec du support d'injecteur ce qui a cassé le bec donc là j'ai racheté exactement la même pièce chez boostycom j'ai tout remis comme c'était et bien sûr mon scooter ne démarre plus alors qu'il marchait nickel qu'est-ce que vous pensez qu'il a pu arriver en sachant que juste le petit joint torique là sur injecteur celui du haut là qui va en haut du support je l'ai un peu abîmé avec le tournevis juste sur une partie de un demi centimètre qu'est-ce que vous pensez à ce que j'ai pas mis l'injecteur droit il faut savoir que j'ai testé bien sûr l'injecteur il envoie bien la vaporisation d'essence quand j'essaie donc tout fonctionne et le scooter il a jamais eu de problème de démarrage puisqu'il est presque neuf

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...