Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Courroie ne monte pas jusqu'en haut


Razanem91
 Partager

Question

Bonjour, malgré de nombreux essaie de galets (Allant de 4gr a 6.5gr).

Ma courroie ne monte pas jusqu'en haut, il reste 3-4mm a chaque fois.

Je suis en Kit Airsal 70 alu (T6), Yasuni R carburateur 17.5 Ressort poussé et embrayage rouge malossi.

Si le ressort de poussé est trop dur, sa empeche la courroie de montée en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pas du tous! au contraire si elle déborde juste compte, c'est que ces la bonne courroie! comme tu vois sur cette vidéo d'une variation bien réglé! regarde le correcteur lorsqu'il arrête d'accélérer :

moi par exemple, j'ai le correcteur d'un autre scoot sur mon scoot car le mien d'origine avait cassé! mais celui que j'ai actuellement est un peu plus grand, ma courroie rentre un peu dans le correcteur, ce qui fait que je peux pas utiliser toute la plage de mon variateur car justement à cause de celui-çi un peu plus grand, il empêche ma courroie monter tous en haut!

mais ça doit pas être le cas pour Razanem91

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas du tous! au contraire si elle déborde juste compte, c'est que ces la bonne courroie! comme tu vois sur cette vidéo d'une variation bien réglé! regarde le correcteur lorsqu'il arrête d'accélérer :

moi par exemple, j'ai le correcteur d'un autre scoot sur mon scoot car le mien d'origine avait cassé! mais celui que j'ai actuellement est un peu plus grand, ma courroie rentre un peu dans le correcteur, ce qui fait que je peux pas utiliser toute la plage de mon variateur car justement à cause de celui-çi un peu plus grand, il empêche ma courroie monter tous en haut!

mais ça doit pas être le cas pour Razanem91

Moi il reste 3/4mm de la courroie jusquau bord du correcteur pourtant un correcteur PP, jperd quoi et comment faire ?? je vais pas mettre une courroie longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

soit ton ressort de poussé qui est trop mou ou usé soit ta courroie qui est en phase d'usure! qui a déja perdu de l'épaisseur quoi! ta un variateur MHR?

variateur malossi multivar PP, la courroie a une largeur de 1.6cm, le ressort poussé jaune et 2000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...