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dylansniper

scooter mbk - yamaha Kit 70 cc all days'

Question

bonjour,

voilà donc etans a la recherche de performence je voudrais que vous me conseiller une configuration complète

sa sera pour du all' days environ 40 kilomettre par jour. je voudrais savoir donc de bonne performence et une bonne machine , qui tombe pas en panne tous les jour ,

Donc javais pencer a :

Pot : a me proposer

variateur : polini hi speed

kit 70 : a me proposer

vilebrequin : a me proposer

Et ce que il faut changer en plus ?? merci a vous

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Messages recommandés

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Salut : alors pour tous les jours tu as

kit 70 malossi sport fonte

pot yasuni R

vilebrequin n'importe lequel tant qu'il est renforce ou a masse pleine

Et des bons roulements et spy et cage à aiguilles

un carburateur 19

Modifié par vincentnini2011

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Ok merci , d'autre avis?

Car j'ai un yasuni pro rep je pence que il me bridera ;)

Et avec sa je pourrai rouler a combien (reel) merci

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yasuni pro rep ? c'est pas Stage6 plutot ?

oui stage6 Mdr tu ma brouiller le cerveau avec ton yasuni :P :rheuuu:

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Pot :ton Stage6

variateur : polini hi speed

kit 70 : 70 top perf trophy le mieux pour du all days et le plus résistant, et le plus abordable

vilebrequin : laisse celui d'origine si il n'a pas beaucoup de kilomètres sinon motoforce racing ou doppler s1 replica

+ carburateur 17,5

+ embrayage ( malossi fly clutch ou polini for race ).

+ filtre à air

pour environ 250€ avec le vilebrequin t'as de quoi faire ;)

Modifié par chris68

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Pot :ton Stage6

variateur : polini hi speed

kit 70 : 70 top perf trophy le mieux pour du all days et le plus résistant, et le plus abordable

vilebrequin : laisse celui d'origine si il n'a pas beaucoup de kilomètres sinon motoforce racing ou doppler s1 replica

+ carburateur 17,5

+ embrayage ( malossi fly clutch ou polini for race ).

+ filtre à air

pour environ 250€ avec le vilebrequin t'as de quoi faire ;)

Pas vraiment le motoforce est plus abordable,plus puissant et tout aussi résistant

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Pas vraiment le motoforce est plus abordable,plus puissant et tout aussi résistant

De mauvais souvenirs avec les piston motoforce on est 3 a l'avoir montes et les 3 problème de piston :)

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Pot :ton Stage6

variateur : polini hi speed

kit 70 : 70 top perf trophy le mieux pour du all days et le plus résistant, et le plus abordable

vilebrequin : laisse celui d'origine si il n'a pas beaucoup de kilomètres sinon motoforce racing ou doppler s1 replica

+ carburateur 17,5

+ embrayage ( malossi fly clutch ou polini for race ).

+ filtre à air

pour environ 250€ avec le vilebrequin t'as de quoi faire ;)

prend l'embrayage malossi, j'ai le polini il est en carton...

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  • 0

De mauvais souvenirs avec les piston motoforce on est 3 a l'avoir montes et les 3 problème de piston :)

Le fonte ou l'alu?

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L'alu pour moi les 2 autres j'ai un doute ^^

Je parle du fonte, l'alu je sais pas j'ai pas (encore) testé

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merci , mon vilebrequin a 8000 kilomettre je change?

Donc avec la configuration que vous mavez dit je prendrai cb a votre avis? merci a vous :)

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merci , mon vilebrequin a 8000 kilomettre je change?

Donc avec la configuration que vous mavez dit je prendrai cb a votre avis? merci a vous :)

si tu peux le changer c'est mieux. Au moins tu joues la securite :)

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Avant toute chose Minarelli Vertical ou Horizontal car ça change suivant le moteur. ;)

prend l'embrayage malossi, j'ai le polini il est en carton...

Tu l'a sûrement mal monté polini c'est de la bonne câme. ;)

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Avant toute chose Minarelli Vertical ou Horizontal car ça change suivant le moteur. ;)

Tu l'a sûrement mal monté polini c'est de la bonne câme. ;)

Il est bien monte en même temps je ne vois pas comment mal monter un embrayage mais il y a des petites plaques pour bloquer les vis de tension fixes avec des especes de vis a tete ronde mais qui sortent et il faut donc les re enfoncer au marteau a chaque fois. Et puis les ressorts sont introuvables

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Ils sont sûrement trouvable mais si tu enfonce tes vis avec un marteau aussi...

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Ils sont sûrement trouvable mais si tu enfonce tes vis avec un marteau aussi...

Oui mais il faut les commander sur le net alors que les malossi sont trouvables n'importe ou..

Et evidement que j'ai pas taper les vis au marteau au debut mais après quelques milliers de km les vis sont sorties et avec une tete ronde je ne vois pas comment tu peux les remettres !!! regarde la plaque avec les 3 vis !! tu vas comprendre

http://www.google.fr/imgres?q=for+race+3+speed+clutch&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1FDUM_enFR472FR472&biw=1280&bih=685&tbm=isch&tbnid=pAFGaK0pxT6LfM:&imgrefurl=http://www.scootcustom.com/o/13475-embrayage-polini-for-race-3-minarelli-d105&docid=CMlU9gMWIgt8IM&itg=1&imgurl=http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/embrayage-polini-for-e38e26b6311eebce2f0632c0fd6f5462.jpg&w=656&h=650&ei=n2OtT7GSGqSt0QW7ot2gCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=193&vpy=308&dur=29&hovh=223&hovw=226&tx=130&ty=113&sig=100047477526599128050&page=1&tbnh=160&tbnw=172&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:5,s:0,i:82

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Il il y a sûrement une clef pour. ;)

Certaine marque on leur propre outils (comme vw pour les toxs a 12 pans :P)

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Il il y a sûrement une clef pour. ;)

Certaine marque on leur propre outils (comme vw pour les toxs a 12 pans :P)

Peut être mais avoue quand même que les petites plaques qui sortent toutes seules si tu fais monter ton embrayage par un pro et que t'y connais rien et un beau jour pouf la plaque est sortie et a niker ta variation bah t foutu

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Peut être mais avoue quand même que les petites plaques qui sortent toutes seules si tu fais monter ton embrayage par un pro et que t'y connais rien et un beau jour pouf la plaque est sortie et a niker ta variation bah t foutu

Parce que tu as déjà vu une pièce parfaite? :P

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Parce que tu as déjà vu une pièce parfaite? :P

quand je vois le prix du fly clutch ou delta clutch qui ne bronche pas je me dis que pour le même prix que le delta le polini pourrait au moi ns avoir la même qualité

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