-Negii- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tout d'abord bonjour (bonsoir), je poste un sujet sur le forum car je n'arrive pas à réparer mon scooter, malgré toute la bonne volonté que j'ai pu trouver. Mon scooter démarre mais ne monte pas dans les tours, et je ne trouve pas d'où viens la panne J'ai changé : Haut Moteur variateur carburateur Le ressort de poussé et tout le système d'accélération est bon ainsi qu'un réservoir plein. Je ne comprends vraiment pas ce qui lui arrive je vous prie de bien vouloir m'aider car je sature x) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Quand tu accélère il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 joints spy peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 joints spy peut être je pense plus a l'allumage défectueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Réglage de carburateur ou de bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Negii- Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Quand j'accélère le scooter ne réagis pas, il reste au ralentit. Le carburateur est réglé et la bougie est bonne. Mais pourquoi les joints spy influerai la dedans ? et l'allumage encore plus ? ^^" Merci pour vos réponses en tout cas :) Modifié le 14 mai 2012 par -Negii- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 salut ! ton embrayage n'est pas mort par hazard ?? quel sont la couleurs de t'es ressort ?? et tu a bien remonter tout ce qu'il faut niveau haut moteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Negii- Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Mon embrayage est bon, la courroie monte et descend enfin le ressort marche bien quoi. Et niveau moteur j'ai rien oublié enfin j'ai rien perdu et il me restait aucune pièce dans la main ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ton câble d'accélération et bien mi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je pense que si tu pouvais nous faire une vidéo du problème se serait plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui +1 fait une vidéo on te dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Quand t'accélère, le boisseau du carburateur monte ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Negii- Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je vais voir ce week end pour faire la vidéo, le boisseau monte bien, le câble est bien mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés