furious-pgo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Salut a tous, J'ai un pgo big max d'origine avec seulement pot tecnigas et variateur débrider depuis un moment il monte facilement jusqu'a 45 mais après il monte plus desfois il ralentis tout seul il a 20 500 km entierement d'origine juste changer les galet et la courroie il y a 1 ans sa pourrais venir de quoi? assez urgent besoin pour aller au boulot merci a tous Modifié le 12 mai 2012 par furious-pgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 jette un coup d'oeuil a tes segments et ton piston. Met une courroie et des galets neufs. Regarde aussi si ton embrayage a toujours de la garniture.. met une bougie neuve.... Bref une ptite revison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious-pgo Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le 12/05/2012 à 18:13, vincentnini2011 a dit : jette un coup d'oeuil a tes segments et ton piston. Met une courroie et des galets neufs. Regarde aussi si ton embrayage a toujours de la garniture.. met une bougie neuve.... Bref une ptite revison Merci bien, bah ma courroie et les galets sont neuf environ 2000 km. Sinon pour verifier l'etat piston et segment je pourrais faire comment à part tout ouvrir pour voir la gueule du piston parce que c'est pas trop pratique c'est ces scoot la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 vois si t'as de la compression mais le top c'est d'enlever au moins la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je posède un PGO j'ai changé le cylindre résamment, si il ai full origine il se peu que sa soit ton embrayage ( il accroche plu assez sur ta cloche ) sinon pour voir la tronche de ton piston il faut que tu vire la culsa comme dit audessus et encore tu véra que le devant donc si tu enlève la culasse retire le cylindre et regarde si ton piston a pas de marque ou autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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