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Rocketdu18

mécaboîte Quelle préparation (pot, pignon) pour cylindre origine Yamaha TZR ?

Question

bonjour.

Le titre n'est peut être pas très explicite mais j'aimerais savoir, qu'elle ait la meilleur "préparation" pour un cylindre origine AM6 (Yamaha tzr).

C'est à dire qu'elle pot est le plus performant, qu'elle pignon et couronne, etc... doit t'on mettre pour avoir les meilleurs perf sur le cylindre d'origine !

Je m'y connais que très un peu en mécaboîte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Rocketdu18

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9 réponses à cette question

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tout depend s tu veux un compromis de la pointe etc... mais je sais pas si le bidalot mxr existe sur tzr, si oui tu met sa avec transmi 13*53 ou 12*47

et c'est nickel

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Non j'ai cherché et apriorie, il n'existe pas pour yamaha tzr/mbk x power.

Ce que je veux surtout c'est plus la pointe, mais faut que ça est un peu d'accélération aussi.

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Sur am6 14 53 ou 13 47 niveau transmission tu ramera pas. Ensuite en pot je sais pas. J'aurais mis conti... Surtout stu veut de la pointe

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Ok pour la transmission. Pour les pots, je vais voir ce qu'il y a chez maxiscoot ou je demanderai à mon pro !

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Ben comme dit plus haut , tu met une transmi courte qui tire pour avoir de l'accélération , et tu met un pot pour la pointe , le meilleur étant le scr corse sm , très creux qui marche à très haut régime ! Donc t'aura un bon compromis je pense là , je me trompe ?

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Transmi je sais pas , Moi j'ai un collegue qui marche plutot bien , Il a un scr

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Moi je te conseille 13/47 avec un pot genre conti, scr et la ça va le faire...

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Oui, le scr corse SM me semble le mieux. Il le préconise avec un carburateur de 19 ou 21 mm. J'ai un carburateur carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 21 mm en rabe. Mais qu'elle réglage carburateur vous me préconisé ?

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