Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème direction rocket

tanguy2508
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un problème avec mon rocket, je viens de l'acheter et la direction tire vers les cotés. En fait quand je roule et que je tourne un peu à gauche le guidon tire vers la gauche. Pareil pour la droite.C'est très dur de conduire en fait.

Savez vous d'ou cela peux venir ??

Il y a un deuxième problème c'est que la roue roule toute seule (doucement) quand le scoot est démarré, sans pour autant que j'accélere.

Merci d'avance pour vos réponses :)

tout d'abord merci de ta réponse,

la fourche n'a pas l'air d'origine et elle est en bonne état, je ne pense pas quelle soit tordue car le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas eu d'accident avec

Pour le ralenti, au bruit je ne le trouve pas fort du tout

problème de direction résolu ! effectivement j'avais le pneu avant tout dégonflé je l'ai changer et ça va très bien

merci à vous !

Cependant il reste un problème c'est que la roue tourne toute seule (assez vite quand même) alors que je n'accélère pas. j'ai essayé de dévissé la vis de ralenti et le moteur cale presque alors que la roue tourne toujours. J'ai pensé au câble d'accélerateur trop tendu mais en un peu le truc qui est sur le câble sous la poignée j'ai vu que j'était au max puisque dans l'autre sens sa accélere encore plus.

merci d'avance si vous pouvez m'aider

problème de direction résolu ! effectivement j'avais le pneu avant tout dégonflé je l'ai changer et ça va très bien

merci à vous !

Cependant il reste un problème c'est que la roue tourne toute seule (assez vite quand même) alors que je n'accélère pas. j'ai essayé de dévissé la vis de ralenti et le moteur cale presque alors que la roue tourne toujours. J'ai pensé au câble d'accélerateur trop tendu mais en un peu le truc qui est sur le câble sous la poignée j'ai vu que j'était au max puisque dans l'autre sens sa accélere encore plus.

merci d'avance si vous pouvez m'aider

Et oui c'était obliger ^^bref...

Et pour ton scoot si tu a une béquille centrale c'est normale et puis sa veut dire que tes mâchoires embrayage sont neuves! Mais tinquiet si le scoot se bar pas tout seul quand il n'y a pas la béquille c'est bon et puis avec linercie la roue tourne de plus en plus vite

• J'aime 1

Bah normalement tu as les réglages en dessous de ta poignée d'acel et au dessus du carburateur pour éviter d'avoir un jeu dans la poignée quand tu accéléres, si tu les as ben tu les vises jusqu'à ce qu'il se ferme entièrement, ou sinon tu devras changer ton câble accélérateur.