tanguy2508 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour, j'ai un problème avec mon rocket, je viens de l'acheter et la direction tire vers les cotés. En fait quand je roule et que je tourne un peu à gauche le guidon tire vers la gauche. Pareil pour la droite.C'est très dur de conduire en fait. Savez vous d'ou cela peux venir ?? Il y a un deuxième problème c'est que la roue roule toute seule (doucement) quand le scoot est démarré, sans pour autant que j'accélere. Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Pour ta direction ta fourche est dans quel état? Et pour ta roue ton moteur a un ralenti élevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2508 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 tout d'abord merci de ta réponse, la fourche n'a pas l'air d'origine et elle est en bonne état, je ne pense pas quelle soit tordue car le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas eu d'accident avec Pour le ralenti, au bruit je ne le trouve pas fort du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWallisch Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le fait que la roue tourne un peu c'est normal normalement. Pour la fourche c'est bizarre car une fourche tordue ça devrait tirer que d'un côté enfin tu vois genre si elle tire a gauche tu devrais avoir le guidon un peu tourné vers la droite pour aller droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Fourche tordue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut, javai le même souci que toi je cherchai pourquoi ma direction tirrai du côté ou je tournai mais au final jetait pas asser gonfler au niveau des pneus pourtant javai pas l'impression mais si c'était ça!;) bye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je dirais Potence mal sérré si tu es en Guidon Potence sinon ta fourche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2508 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ok merci pour vos réponse :) je vais voir sa mais bon j'espere que c'est pas la fourche parce que ça vaut cher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2508 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 problème de direction résolu ! effectivement j'avais le pneu avant tout dégonflé je l'ai changer et ça va très bien merci à vous ! Cependant il reste un problème c'est que la roue tourne toute seule (assez vite quand même) alors que je n'accélère pas. j'ai essayé de dévissé la vis de ralenti et le moteur cale presque alors que la roue tourne toujours. J'ai pensé au câble d'accélerateur trop tendu mais en un peu le truc qui est sur le câble sous la poignée j'ai vu que j'était au max puisque dans l'autre sens sa accélere encore plus. merci d'avance si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le 13/05/2012 à 12:36, tanguy2508 a dit : problème de direction résolu ! effectivement j'avais le pneu avant tout dégonflé je l'ai changer et ça va très bien merci à vous ! Cependant il reste un problème c'est que la roue tourne toute seule (assez vite quand même) alors que je n'accélère pas. j'ai essayé de dévissé la vis de ralenti et le moteur cale presque alors que la roue tourne toujours. J'ai pensé au câble d'accélerateur trop tendu mais en un peu le truc qui est sur le câble sous la poignée j'ai vu que j'était au max puisque dans l'autre sens sa accélere encore plus. merci d'avance si vous pouvez m'aider Et oui c'était obliger ^^bref... Et pour ton scoot si tu a une béquille centrale c'est normale et puis sa veut dire que tes mâchoires embrayage sont neuves! Mais tinquiet si le scoot se bar pas tout seul quand il n'y a pas la béquille c'est bon et puis avec linercie la roue tourne de plus en plus vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2508 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ok merci boostspy ;) mais si, il se barre quand il n'est pas sur la béquille ^^ si je ne freine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Vérifie quand même si ton boisseau se ferme entièrement. Et si c'est pas ça vérifie tes ressorts d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2508 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Florian967 : s'il ne se ferme pas entirement je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bah normalement tu as les réglages en dessous de ta poignée d'acel et au dessus du carburateur pour éviter d'avoir un jeu dans la poignée quand tu accéléres, si tu les as ben tu les vises jusqu'à ce qu'il se ferme entièrement, ou sinon tu devras changer ton câble accélérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 salut j'ai eu le même problème que toi sa vien de la cloche d'embrayage sois tu a un embrayage diamettre 105 et une cloche diamettre 107 sois l'inverse mais le problème vien de la :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah oui pas faux, ou comme dit stunter peut être que t'as un embrayage en 107 et une cloche en 105.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés