WRomainW Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ben pour remettre mon cylindre j'ai mis de l'huile sur le piston pour que ça passe mieux, et donc il y avais de l'huile sur la tête du piston et il y en avais aussi au niveau du joint de culasse donc en serrant bien la culasse ça a du comprimer l'huile et passer sur le coté^^ sur tes photos j'avais cru voir que tu avais un cornet^^ bah oui bizarre tout ça :/ a moins que mon gicleur serai vraiment pauvre mais ça m'étonnerai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 avant oui mais trop bruyant à mon gout ;) ben ecoute perso je trouve ton gicleur fort pauvre, après c'est possible, mais avec la big valve quand même :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je vais voir ça, mais avant avec un cylindre type origine j'avais pas de problème avec le gicleur de 72 et on m'a dit que fallait pas beaucoup augmenter le gicleur en passant au kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ben oui alors c'est que c'est moi qui ai une prise d'air ou quoi ^^' là mon scoot m'enerve --' problème au niveau de la transmission ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bon bah moi j'ai tout remonter, changer le correcteur de couple (le mien était voilé) mais le problème maintenant il fait un bruit bizarre, et il a du mal à partir comme si il avait plu de puissance surtout a l'accélération :/ donc j'ai mis des galets de 5,5g au lieu de 8g d'origine qui était dessus et il part un peu mieux mais a encore un peu de mal :/ ensuite quand j'accélère un peu et que je lâche la poignée il met du temps a redescendre ^^ j'ai envie de commander touts les joints nécessaires pour tout remonter a neuf mais bon j'ai pas vraiment le temps ni l'argent en ce moment surtout que j'ai besoin de mon scoot. en même temps j'ose pas trop le prendre vu les trucs bizarres qu'il me fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Si sa fuit par la culasse, ressere tes goujon. Mon cylidre fuyait comme sa et à froid, j'avais un gros bruit à l'acélération qui venait de dessous les "caches" en plastique, comme si je n'avais plus de boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai déjà foiré un goujon, que j'ai réussi a refaire avec une tige filetée un peu plus grosse que le goujon d'origine, donc pas trop envie d'en forer un autre surtout qu'il sont déjà serrer assez dur ^^ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ton allumage est bien callé ? c'est un d'origine ? cdi non défectueux ? t'as quand même essayé un gicleur 5 points plus gros ? ta vis de richesse et aiguille sont réglés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 allumage d'origine ainsi que le CDI, jamais rien toucher a ce niveau la. sinon oui j'ai essayer gicleurs de 72-76-78-80-82-85 et avec le 85 ça broute encore plus (avec carburateur régler a chaque fois comme il faut) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 tu roules avec la pompe à huile ou au mélange ? tu es passé au semi synthétique avant ou après le rodage ? Si ton scoot était trop riche, il se couperait direct, tandis que quand tu es trop pauvre tu peux encore rouler mais en très bas régime. J'ai souvent eu la blague d'un gicleur trop pauvre : la bougie était noire, et le scoot allait mieux quand j'etais beaucoup trop pauvre que quand j'etais preque bon au niveau gicleur ;) c'est comme ca que j'ai frolé le serrage ^^' après chaque scoot est différent. Mais quand le scoot est trop riche, il se coupe direct puisqu'il s'engorge ;) Moi ce qui me perturbe ce que ca te soit arrivé après avoir poussé le scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le 19/05/2012 à 08:22, Célia Speedfight2 iron-x a dit : tu roules avec la pompe à huile ou au mélange ? tu es passé au semi synthétique avant ou après le rodage ? Si ton scoot était trop riche, il se couperait direct, tandis que quand tu es trop pauvre tu peux encore rouler mais en très bas régime. J'ai souvent eu la blague d'un gicleur trop pauvre : la bougie était noire, et le scoot allait mieux quand j'etais beaucoup trop pauvre que quand j'etais preque bon au niveau gicleur ;) c'est comme ca que j'ai frolé le serrage ^^' après chaque scoot est différent. Mais quand le scoot est trop riche, il se coupe direct puisqu'il s'engorge ;) Moi ce qui me perturbe ce que ca te soit arrivé après avoir poussé le scoot... Je roule au mélange. Je suis passer au semi synthétique juste après la fin de mon rodage^^ Ma bougie est pas noire, elle est bien couleur brique, mais vu que je ne peux pas poussé trop mon scoot je sais pas si je peux me fier a elle^^ après le moteur et le piston n'ont vraiment aucunes traces, comme neuf donc je pense pas que ça me ferait serrer, surtout au bout de 500 km :/ et oui mais quand j'ai poussé mon scoot après j'ai ralenti mais il roulait encore très bien car j'ai raccélérer plusieurs fois sans problèmes et c'est le lendemain qu'il a commencer à faire le con x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 carburateur encrassé ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je l'est nettoyer 4-5 fois depuis le problème donc ça m'étonne aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 pour mon mélange je tourne a 4% environ, tu crois que c'est trop? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouf oui, beaucoup trop ;) j'ai fait pareil c'est juste nikel pour cramer piston et segments! je tourne à 2% maintenant... tu as coupé la pompe à huile au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui oui, je l'est mise en circuit fermé au cas ou je voudrai la réutiliser un jour^^ bon bah je vais rajouter un peu d'essence dans mon réservoir et bien secoué tout ça x)) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je pense pas que ça va résoudre ton problème, mais au moins tu éviteras de fiche en l'air tes segments et d'encrasser ton moteur ^^' tu as vérifié tes segments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le 20/05/2012 à 17:04, Célia Speedfight2 iron-x a dit : je pense pas que ça va résoudre ton problème, mais au moins tu éviteras de fiche en l'air tes segments et d'encrasser ton moteur ^^' tu as vérifié tes segments ? oui bien sur, ils sont encore niquels ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 dès que je peux je commande une pochette de joints moteur complet, ainsi que de la pâte a joint et je refait tout ce qui faut, on véra bien ca que ça donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui ;) parce que à part une prise d'air je ne vois aucune autre solution ;) même si ton gicleur me perturbe toujours xD tous ceux que je connais avec une baa prépa sur17.5 ont un gicleur d'environs 95 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'essayerai un gicleur entre 90 et 100 je te redirais ;) merci Célia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui essaie toujours ca ne coute rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Le 21/05/2012 à 19:15, Célia Speedfight2 iron-x a dit : oui essaie toujours ca ne coute rien ;) Bon, alors déjà j'ai toujours un peu d'huile au niveau de mon nouveau joint spy de vilebrequin (vraiment pas grand chose, il est juste "humide" donc je sais pas si c'est de l'huile ou de la graisse ou même du dégrippant x) bref j'ai remis mes galets de 8g et ensuite j'ai tester un gicleur de 95, il marche beaucoup mieux, seulement un peu de mal a la reprise. je vais essayer un 90 voir ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) je suis redescendu jusqu'a 80, en réglant bien précisément la vis de richesse, ça tourne mieux en pointe aucun soucis ;) mais par contre toujours du mal a l'accélération et a la reprise, mais comme je viens de changer mon correcteur de couple je me demande si sa viens pas de ça :/ Modifié le 26 mai 2012 par WRomainW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés