Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot speedfight broute, prise d'air ?


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour , voilà j'ai un speedfight 2 avec kit 70 cc top perf trophy fonte, pot yasuni R, big valve Stage6, carburateur 17,5 (gicleur de 80 depuis le kit 70, avant, cylindre origine = 72) , variateur Stage6,...

Je viens de terminer mon rodage il y a a peu près 100 km, mais j'accélère progressivement genre la je roule a 70-75 par la. Hier je me suis dit "tient je vais le tester en le poussant un peu" . j'ai taper une petite pointe sur environ 100 mètres puis j'ai ralenti pour me remettre a 70-75 km/H. aucun soucis.

Bon, ce matin je prend le scoot je part pour 15 km. le scoot s'élance bien et roule normal pendant 5km. c'est la que le problème commence. le scoot se met a brouter, impossible de dépasser 15-20 km/h. :/

bref je fini mes 10 km en accélérant un peu , il broute mais bon, pas le choix. pour repartir d'où j'étais pareil il broutait a mort :/ j'ai appeler quelqu'un qui est venu me chercher.

j'ai pensé au début que c'était mon huile, car je suis passé d'une huile 100% synthèse a une semi synthetic (en mélangeant les deux). j'ai démonter le réservoir, toute l'admission j'ai tout nettoyer et laisser sécher au soleil. se soir je remonte tout avec de l'huile 100% comme avant. le scoot broute toujours :/

J'essaie des gicleurs plus petits, (78 / 76 / 72) car avec le 80 ma bougie était marron foncer/noire (un peu riche, je préférai pour le rodage). résultat = toujours pareil :/ j'ai aussi essayer d'autre bougies et toujours pareil aussi..

Merci a ceux qui liront le texte^^ vous savez de quoi ça peut venir? :/

Modifié par WRomainW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai mis un correcteur de peugeot (je sais pas du tout de quel scoot il viens car cette pièce ma été donné^^) mais je sais pas il est un peu plus grand que le mien donc voilà. et pour les lamelle j'ai laisser les noires moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha oki ;) perso avec les argentées j'ai beaucoup plus de peche au démarrage, donc ton problème peut venir de là aussi ;) mais alors, il broute, je pensais être trop riche mais apparemment pas :s moi aussi j'ai un correcteur plus grand, je ne pense pas que ca pose problème, en tout cas pas pour moi, peut être à bas régime c'est un peu moins vif mais c'est tout ;)

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha oki ;) perso avec les argentées j'ai beaucoup plus de peche au démarrage, donc ton problème peut venir de là aussi ;) mais alors, il broute, je pensais être trop riche mais apparemment pas :s moi aussi j'ai un correcteur plus grand, je ne pense pas que ca pose problème, en tout cas pas pour moi, peut être à bas régime c'est un peu moins vif mais c'est tout ;)

Hum j'ai pas envie de tout redémonter pour mettre les argent, il marche bien la donc j'ai pas envie de le faire déconner, surtout qu'avant il avait une bonne pèche avec les noires ^^

en même temps je suis en galets d'origine donc si je met des 6,5 grammes sa serait peut être mieux ;)

Modifié par WRomainW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca pour les galets c'est à toi de voir ... mais 8gr pour ton pot et le reste c'est vraiment lourd.

dommage, perso je regrette pas d'avoir changer, c'est tout bon pour recommencer les weeling ^^

mais mon problème vient pas des lamelles, donc ca fait en rien foirer le scoot ;)

mais bon avec le trophy tu me diras ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...