SalviaBibs Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour, j'ai un next generation de 1996, J'avais un cylindre top perf 50 en fonte je monter 110-115 et j'ai serrer j'ai mis un hebo alu mono-segment et j'ai des trous d'air depuis je ne depasse plus les 80... De 0 a 30km/h il marche tres fort après pu rien jusque 65-70 , j'ai donc mis des galets de 3.5 mais la j'ai encore moins de pointe... D'ou ca peut venir?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 allourdi et durcit un poil l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalviaBibs Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Beh ce matin je roulais dans les 85 et d'un coup j'ai entendu un petit clic et boom il est parti et depuis je roue 5 minutes avec et il remarche niquel! et comment faire pour durcir un peu l'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 change de ressor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés