Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

Alors dans le passage, t'as juste la place du feux a l'arrière c'est simple, donc a la limite tu met un feux avec le clignotant intégré, et pour la plaque, t'as une petite pate fournis, avec une petit fente dans le passage pour fixé une plaque d'immat :) je te ferais un photo pour te montrer

Ton stunt est vraiment beau vivement la jante avant monté ainsi que le passage de roue , ton pot est juste sublime pourais tu me dire ses pref car je compte l'acheter , merci .

Merci beaucoup, Alors ce pot, il est tout simplement PARFAIT ! J'avais un yasuni Z avant .. ( une mega-daube ) comparé a ce artek .. ! Un super bruit, pour de super performance si ton scoot est bien réglé !

Alors dans le passage, t'as juste la place du feux a l'arrière c'est simple, donc a la limite tu met un feux avec le clignotant intégré, et pour la plaque, t'as une petite pate fournis, avec une petit fente dans le passage pour fixé une plaque d'immat :) je te ferais un photo pour te montrer

Merci c'est vraiment sympa ;)

Je vais me le prendre avec un feux avec clignotant ;)

• J'aime 1

Alors cette semaine, je récupère mon carter de kick sablé, je récupere un câble de compteur chez le concess ( le mien c'est trouvé écrasé avec le T de nitro :rheuuu: ) Je récupère en provenance de chez nonolesgaz, une courroie, et de l'huile ipone fork indice 20, pour le rabais de la fourche .. ! On va pouvoir attaquer les choses sérieuse !

Alors cette semaine, je récupère mon carter de kick sablé, je récupere un câble de compteur chez le concess ( le mien c'est trouvé écrasé avec le T de nitro :rheuuu: ) Je récupère en provenance de chez nonolesgaz, une courroie, et de l'huile ipone fork indice 20, pour le rabais de la fourche .. ! On va pouvoir attaquer les choses sérieuse !

Indice 20 ?

Oulà, quand même.