Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Alors dans le passage, t'as juste la place du feux a l'arrière c'est simple, donc a la limite tu met un feux avec le clignotant intégré, et pour la plaque, t'as une petite pate fournis, avec une petit fente dans le passage pour fixé une plaque d'immat :) je te ferais un photo pour te montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ton stunt est vraiment beau vivement la jante avant monté ainsi que le passage de roue , ton pot est juste sublime pourais tu me dire ses pref car je compte l'acheter , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ton stunt est vraiment beau vivement la jante avant monté ainsi que le passage de roue , ton pot est juste sublime pourais tu me dire ses pref car je compte l'acheter , merci . Merci beaucoup, Alors ce pot, il est tout simplement PARFAIT ! J'avais un yasuni Z avant .. ( une mega-daube ) comparé a ce artek .. ! Un super bruit, pour de super performance si ton scoot est bien réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bien le passage de roue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Alors dans le passage, t'as juste la place du feux a l'arrière c'est simple, donc a la limite tu met un feux avec le clignotant intégré, et pour la plaque, t'as une petite pate fournis, avec une petit fente dans le passage pour fixé une plaque d'immat :) je te ferais un photo pour te montrer Merci c'est vraiment sympa ;) Je vais me le prendre avec un feux avec clignotant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Alors cette semaine, je récupère mon carter de kick sablé, je récupere un câble de compteur chez le concess ( le mien c'est trouvé écrasé avec le T de nitro :rheuuu: ) Je récupère en provenance de chez nonolesgaz, une courroie, et de l'huile ipone fork indice 20, pour le rabais de la fourche .. ! On va pouvoir attaquer les choses sérieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Indice 20 o_O J'ai de la 10 et je trouve ma fourche super dur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 la bombe HT pour le bas moteur? :P. & le pot artek k2 prend des couleur sublime c'est abusé! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Alors cette semaine, je récupère mon carter de kick sablé, je récupere un câble de compteur chez le concess ( le mien c'est trouvé écrasé avec le T de nitro :rheuuu: ) Je récupère en provenance de chez nonolesgaz, une courroie, et de l'huile ipone fork indice 20, pour le rabais de la fourche .. ! On va pouvoir attaquer les choses sérieuse ! Indice 20 ? Oulà, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 la bombe HT pour le bas moteur? :P. & le pot artek k2 prend des couleur sublime c'est abusé! :o Yeeees :D Indice 20 ? Oulà, quand même. en fete sa sera du 15 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 en fete sa sera du 15 ^_^ Ouais, ça faisait un peu dur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 T'a pas intérêt a lever suis passé sur un nid de poule avec de la grade 10 sa amortit moins. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sa lèvera quand même :P Faut juste amortir la déscente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je rappel, pour ceux qui aurait la flemme de faire les pages d'avant, il y a quelque photo accompagné du zip en page 11 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'suis pas un flemmard alors, j'avais vu. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pfff ... Temps de chiotte !!!! On peut rien faire .... Ni de belles photos ni se promener ...... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Personne ce soir ... CA CRAINT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c tristement mort, ou mortellement triste ce soir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c tristement mort, ou mortellement triste ce soir... On se tien compagnie :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis d'accord, temps de merde, tout le monde est morose. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Ca fait chier!! Modifié le 21 mai 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca fait chier!! Vous êtes fort grossier jeune pomme ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'espere que ce week c'est good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bon... J'ai une bonne nouvelle .. Et une moins bonne. Celui qui trouvera la bonne, vera en exclu le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés