Joachim84 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Pour la photo , prends ton temps t'inquiete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sympa comme sa mais faut rabaisser. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sympa comme sa mais faut rabaisser. :siffle: Oui oui ... quand je serais moins malade et que je serais motivé ... parce que la j'ai vraiment rien envie de faire, autant au boulot que chez moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 tu fait comment pour rabaisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Faut ouvrir les fourreau rajouter une cale etc ... Une petite mission ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Une mission qui donne bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Une mission qui donne bien ^^ Oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Beau taf, ça rend vachement bien les jantes de Nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 il a son style le ptit stunt! mais je le trouve trop bas de l'arrière! ça doit être une manière rouler comme sa :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 il a son style le ptit stunt! mais je le trouve trop bas de l'arrière! ça doit être une manière rouler comme sa :s C'est bien mieux que rehaussé. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) C'est bien mieux que rehaussé. :lol: :lol: c'est vrai mais sa dépend combien centimètres aussi ;) enfin... Modifié le 25 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 c'est vrai mais sa dépend combien centimètres aussi ;) enfin... Aucun centimètre fuck rehausse i'm low. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 je pensais pas à la réhausse S2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ça va bien sur les stunt, sur les booster c'est moche rabaisser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 à suivre prochainement les amis :) Le week end prochain, un peu de boulot sur le conti, segmentation, courroie, changer l'embrayage, et roule ma poule ;) ou peut être autres choses .. je sais pas .. on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Et ma photos :D Minte moi ce passsage de roue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Et ma photos :D Minte moi ce passsage de roue ;) Non je le monte pas tout de suite xD oué faut que je trouve le temps x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 il a son style le ptit stunt! mais je le trouve trop bas de l'arrière! ça doit être une manière rouler comme sa :s en fait c'est pas l'arrière qui est trop rabaissé, c'est l'avant qui ne l'est pas encore!!! :lol: en attendant c'est effectivement curieux comme sensation, on a vraiment l'impression d'être sur un low-rider, mais c'est plutot pas désagréable, même presque reposant... en ligne droite, parce qu'en virage par contre, a coté du zip, faut se battre pour pas tirer tout droit! Aucun centimètre fuck rehausse i'm low. :D2 je dirais même : "I'm f*cking low!" :devil: ça va bien sur les stunt, sur les booster c'est moche rabaisser . oooh toi tu dis ca parce que t'as réhaussé le tien je parie... c'est sur qu'avec les jantes en 10" avec les pneus de m**** en 150 boudin, c'est moche. mais avec un léger rallongement (4cm max a mon gout), une full RX et des jantes en 12" en pneus taille basse, c'est ultramagnifique! à suivre prochainement les amis :) Le week end prochain, un peu de boulot sur le conti, segmentation, courroie, changer l'embrayage, et roule ma poule ;) ou peut être autres choses .. je sais pas .. on vera faudra s'organiser alors parce que samedi je vais chez les beaux parents, et du coup je sais pas quand on en revient! m'enfin l'embrayage et la courroie tu dois bien pouvoir trouver a te débrouiller. je verrai quand je m'occuperai du cas de ton conti ;) je te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 je dirais même : "I'm f*cking low!" :devil: Exactictatement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 sa lui va bien les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon, il fais beau ... Je suis pas motivé ... Mais bon, on va aller se promener un peu .. A oui hé jérome, hier soir en allant me promener, j'ai croisé stunt man ( un mec de mon village qui a un stunt troooop ..... pas beau ... ) , haaaa baaa il avait la trique devant le scoot " waa troop belle les jantes ... " Et après sur la route, il a compris que le scoot marché un peu mieux :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon, il fais beau ... Je suis pas motivé ... Mais bon, on va aller se promener un peu .. A oui hé jérome, hier soir en allant me promener, j'ai croisé stunt man ( un mec de mon village qui a un stunt troooop ..... pas beau ... ) , haaaa baaa il avait la trique devant le scoot " waa troop belle les jantes ... " Et après sur la route, il a compris que le scoot marché un peu mieux :winner: pourquoi il en doutait? :lol: trop tard point de vue look... maintenant qu'il a vu, tu peux être sur qu'il va faire pareil! a propos je pensais a un truc, t'as réussi a réparer le silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 pourquoi il en doutait? :lol: trop tard point de vue look... maintenant qu'il a vu, tu peux être sur qu'il va faire pareil! a propos je pensais a un truc, t'as réussi a réparer le silencieux? Je l'ai déja prévenu, qu'il ne fasse pas pareille,.... il saura a quoi s'attendre ^^ Et j'ai rien fait encore, ni le silencieu, ni la courroie, ni rien , j'ai des medoc, mais je suis toujours pas en forme, donc un peu la fleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 en fait c'est pas l'arrière qui est trop rabaissé, c'est l'avant qui ne l'est pas encore!!! :lol: en attendant c'est effectivement curieux comme sensation, on a vraiment l'impression d'être sur un low-rider, mais c'est plutot pas désagréable, même presque reposant... en ligne droite, parce qu'en virage par contre, a coté du zip, faut se battre pour pas tirer tout droit! MDR! je vois ce que tu veux dire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés