Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

il a son style le ptit stunt! mais je le trouve trop bas de l'arrière! ça doit être une manière rouler comme sa :s

en fait c'est pas l'arrière qui est trop rabaissé, c'est l'avant qui ne l'est pas encore!!! :lol:

en attendant c'est effectivement curieux comme sensation, on a vraiment l'impression d'être sur un low-rider, mais c'est plutot pas désagréable, même presque reposant... en ligne droite, parce qu'en virage par contre, a coté du zip, faut se battre pour pas tirer tout droit!

Aucun centimètre fuck rehausse i'm low. :D2

je dirais même : "I'm f*cking low!" :devil:

ça va bien sur les stunt, sur les booster c'est moche rabaisser .

oooh toi tu dis ca parce que t'as réhaussé le tien je parie... c'est sur qu'avec les jantes en 10" avec les pneus de m**** en 150 boudin, c'est moche. mais avec un léger rallongement (4cm max a mon gout), une full RX et des jantes en 12" en pneus taille basse, c'est ultramagnifique!

à suivre prochainement les amis :) Le week end prochain, un peu de boulot sur le conti, segmentation, courroie, changer l'embrayage, et roule ma poule ;) ou peut être autres choses .. je sais pas .. on vera

faudra s'organiser alors parce que samedi je vais chez les beaux parents, et du coup je sais pas quand on en revient!

m'enfin l'embrayage et la courroie tu dois bien pouvoir trouver a te débrouiller. je verrai quand je m'occuperai du cas de ton conti ;)

je te tiendrai au courant

Bon, il fais beau ... Je suis pas motivé ... Mais bon, on va aller se promener un peu ..

A oui hé jérome, hier soir en allant me promener, j'ai croisé stunt man ( un mec de mon village qui a un stunt troooop ..... pas beau ... ) , haaaa baaa il avait la trique devant le scoot " waa troop belle les jantes ... " Et après sur la route, il a compris que le scoot marché un peu mieux :winner:

Bon, il fais beau ... Je suis pas motivé ... Mais bon, on va aller se promener un peu ..

A oui hé jérome, hier soir en allant me promener, j'ai croisé stunt man ( un mec de mon village qui a un stunt troooop ..... pas beau ... ) , haaaa baaa il avait la trique devant le scoot " waa troop belle les jantes ... " Et après sur la route, il a compris que le scoot marché un peu mieux :winner:

pourquoi il en doutait? :lol:

trop tard point de vue look... maintenant qu'il a vu, tu peux être sur qu'il va faire pareil!

a propos je pensais a un truc, t'as réussi a réparer le silencieux?

pourquoi il en doutait? :lol:

trop tard point de vue look... maintenant qu'il a vu, tu peux être sur qu'il va faire pareil!

a propos je pensais a un truc, t'as réussi a réparer le silencieux?

Je l'ai déja prévenu, qu'il ne fasse pas pareille,.... il saura a quoi s'attendre ^^

Et j'ai rien fait encore, ni le silencieu, ni la courroie, ni rien , j'ai des medoc, mais je suis toujours pas en forme, donc un peu la fleme

en fait c'est pas l'arrière qui est trop rabaissé, c'est l'avant qui ne l'est pas encore!!! :lol:

en attendant c'est effectivement curieux comme sensation, on a vraiment l'impression d'être sur un low-rider, mais c'est plutot pas désagréable, même presque reposant... en ligne droite, parce qu'en virage par contre, a coté du zip, faut se battre pour pas tirer tout droit!

MDR! je vois ce que tu veux dire!

• J'aime 1