Le_Becaman Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouais dès qu'on peut... la je viens de rentrer. pareil en même temps que tes réglages y faudra que je fasse une big révision de ma varia/transmi, parce que la ça va pas, c'est de moins en moins stable. sans compter que ca chauffe un peu la dedans. un peu bizarre faut que je contrôle tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'envisage de monter une jante de nitro en 13 a l'avant , et laisser ma rockeet en 12 a l'arrriere comme toi a un moment ;) Tu en penses quoi ? La tenue de route ? L'agiliter ? Etc merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'était l'inverse moi ... j'avais la 12 devant, et la 13 derriere, ba ça me change pas beaucoup ^^ tenue de route, sa dépend des tes pneus ^^ mon pneu arrière est une veritable savonette sur les passage pieton humide, jme suis chier dans le froque ce midi, sinon dans l'ensemble sa tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'envisage de monter une jante de nitro en 13 a l'avant , et laisser ma rockeet en 12 a l'arrriere comme toi a un moment ;) Tu en penses quoi ? La tenue de route ? L'agiliter ? Etc merci mec Si je ne me trompe pas , lui avait une jante de Nitro à l'arrière la jante de Rocket à l'avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi sa serait l'inverse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moué bof bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je vais rester en rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Peut être un achat imprevu prochainement ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Un pièce HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Un pièce HS ? Non non dutout, c'est une "surprise" mais c'est vraiment pas sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Non non dutout, c'est une "surprise" mais c'est vraiment pas sur .. Ah, tu m'envoie un cadeau ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Non a moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Non non les gas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Non non les gas x) Par contre tu peux envoyer le 50chr il te servira plus. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Par contre tu peux envoyer le 50chr il te servira plus. :siffle: Si .. Justement ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mais nan tu vas pas faire un bi cylindre avec d'un coter le 70 et le 50 de l'autre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bref, ce soir je suis passé chez le concess .... ipone fork indice 20 et mon câble de compteur commandé il y a 3 semaines x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Indice 20 mais tu es dingue, j'espère que il y a pas de nid de poule par chez toi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Indice 20 mais tu es dingue, j'espère que il y a pas de nid de poule par chez toi. :D2 Tinquieeett baguette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pourquoi ta prit sa pour ton compteur ? Il rester a 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pourquoi ta prit sa pour ton compteur ? Il rester a 0 ? oui quand j'ai monté la fourche de nitro, je l'ai fixé a un endroit, mais il c'est trouvé écrasé quand je tourné le guidon, donc il est mort xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Il rester a 0 ? Ta payer combien ? A yamaha ? Il m'en faut 1 , tout marche moi sauf les km et km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Il rester a 0 ? Ta payer combien ? A yamaha ? Il m'en faut 1 , tout marche moi sauf les km et km/h Ouais enfin tout = la jauge a essence quoi mdr moi c'était pareille, je l'ai acheté au concess mbk, ça m'a couté 45€ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui tu m'as comprit mdr ;) Je le prendrai avant de le vendre ou quoi alors merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon, moi j'attends un super feu arrière. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés