Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon, moi j'attends un super feu arrière. :ninja: Sois pas précé mdr , il y a d'autres choses qui vont pas tardé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Si tu ne te dépêche pas, je te prend ton stunt. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Si tu ne te dépêche pas, je te prend ton stunt. :oui: Sa serais bete de le prendre la, alors que dans peut de temps, yaura quelque pieces qui vont arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Sa serais bete de le prendre la, alors que dans peut de temps, yaura quelque pieces qui vont arrivé ^^ Bon, ok, je te le laisse. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon aller quand j'ai 5 minute, je monte ma 2eme paire de fouro de nitro, pour rabaissé les actuels.. un peu de boulot la ! c'est bon sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 je suis entrin de changer les fouro la, j'ai changer le câble de compteur, je remonte la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 aaah on va sûrement pouvoir bosser dimanche alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Alors résumé de cette soirée ... ! J'ai monté ma 2eme paire de fourreaux de nitro, pour rabaisser les autres .. J'ai changé mon câble de compteur J'ai remonté les 2 jantes de rocket blanche, pour faire un gros nettoyage au nitro, et pouvoir passer un coup de belgom .. ! :D ( Le retours va être flashant ... ^^ ) J'ai démonté la variation complète ... A cause d'un bruit un peu bisard ( d'hélicoptere a moitier .. ) J'ai changer les ressort de l'embrayage artek, pour mettre les rouge a la place des blanc J'ai essayé de régler J'ai fini par abandonné. x) Je mange, et je vous met quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Rouge ça me parait dur :/ Ta le courage toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Rouge ça me parait dur :/ Ta le courage toi ! Ouais j'ai eu un putin d'élan de motivation ce soir, truc de fou .. !! Et ouais c'est dur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Alors résumé de cette soirée ... ! J'ai monté ma 2eme paire de fourreaux de nitro, pour rabaisser les autres .. J'ai changé mon câble de compteur J'ai remonté les 2 jantes de rocket blanche, pour faire un gros nettoyage au nitro, et pouvoir passer un coup de belgom .. ! :D ( Le retours va être flashant ... ^^ ) J'ai démonté la variation complète ... A cause d'un bruit un peu bisard ( d'hélicoptere a moitier .. ) J'ai changer les ressort de l'embrayage artek, pour mettre les rouge a la place des blanc J'ai essayé de régler J'ai fini par abandonné. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 et au final t'as toujours le bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 et au final t'as toujours le bruit? Bhé beaucoup moins, de temp en temp un peu léger, mais presque plu .. Mais je suis beaucoup dur la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Il marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ça doit bien tourner je pense. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Non la tout de suite, mal .. ^^ J'attend juste que jérome y touche avec ses mains de fée :D Et hooop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon alors ce soir j'ai fa y mourir 3 fois ... j'ai bosser un peu .. Celui qui trouve sur quoi j'ai bosser, je poste une photo .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je sens bien la fourche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je sens bien la fourche! Bon ok ... je m'éxécute ... pffff :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pourquoi mourrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pourquoi mourrir ? T'as déja pris un ressort de fourche ultra comprimé dans les dents ????? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 voilà le résultat .......... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bien le travail ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés