Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 et pourquoi ce serait mieux? parce que plus gros? inutile. le gros pour le gros ca sert a rien quand ce que tu cherches c'est la plage d'exploitation maximum avec un couple présent dès les plus bas régimes bah tu aurai plus de couple avec un 21 qu'un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah yeees c'est mieux, ca rend même beaucoup mieux comme ca, plus joli! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah yeees c'est mieux, ca rend même beaucoup mieux comme ca, plus joli! Ca brilleeee !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 bah tu aurai plus de couple avec un 21 qu'un 19 ca c'est une idée reçue... le peu de couple que tu gagnerais tu le décalerais plus haut sur la courbe! donc plus compliqué a exploiter au quotidien. rappelons que le bloc 70 ne sera pas pour faire du run hein, sinon c'est pas du Stage6 Racing qui serait en montage, mais du MXS... l'idée c'est de faire un bloc fiable, coupleux ET homogène pour rouler tous les jours en ayant "un peu" de reprise pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 bien le cylindre et vilebrequin ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 vraiment beau ton stunt, la jante polie et l'amortisseur yss sa claque :cool2: mais ne met pas de coques bcd il va devenir banal sinon ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Superbe projet, ça va envoyé tout ça aussi bien niveau esthétique que moteur surtout sur un jolie Stunt, je suis de près :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 vraiment beau ton stunt, la jante polie et l'amortisseur yss sa claque :cool2: mais ne met pas de coques bcd il va devenir banal sinon ... Tkkkkt ^_^J'y mettrais une petite, peut être grosse touche perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Superbe projet, ça va envoyé tout ça aussi bien niveau esthétique que moteur surtout sur un jolie Stunt, je suis de près :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je suis ;) Cool un autre stunt je serai plus tous seule ! ;) Donc tu vas vendre tes carrennages d'origjne ? Passe tes clignotant en blanc sa prend 2 min chrono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je suis ;) Cool un autre stunt je serai plus tous seule ! ;) Donc tu vas vendre tes carrennages d'origjne ? Passe tes clignotant en blanc sa prend 2 min chrono ;) Alors, non je ne vendrais pas mes carénage d'origine, ça peut toujours être utile, ensuite les clignotant blanc , oui pourquoi pas, je l'ai fait sur ceux de l'avant, mais la il sont tous les 2 désendu dans la face avant lol puisqu'il n'y a plus la barre, donc les pate pour les tenir son retiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut ! Personnellement je trouve sa très beau une jante de nitro noir à l'arrière et une de Rocket en blanche à l'avant tu devrais rester comme sa ! :) Et ton pot a pris de jolie couleurs ! Bonne continuation pour la suite :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut ! Personnellement je trouve sa très beau une jante de nitro noir à l'arrière et une de Rocket en blanche à l'avant tu devrais rester comme sa ! :) Et ton pot a pris de jolie couleurs ! Bonne continuation pour la suite :) Non je ne resterais pas comme sa :P je suis telment préssé d'avoir ma roue avant .... lol Et oui, il a grave bronzé par rapport a quand il était neuf ... il a 1 mois le pot ^_^ j'avais un yasuni ....... Z ... :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Dommage car je trouve que ça change et en plus sur ton Stunt ça va à la perfection :P Ah ouai quand même il a vite chauffé ! ^^ Sa existe un feu arrière avec clignotant intégré pour stunt ? Sa serait pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Dommage car je trouve que ça change et en plus sur ton Stunt ça va à la perfection :P Ah ouai quand même il a vite chauffé ! ^^ Sa existe un feu arrière avec clignotant intégré pour stunt ? Sa serait pas mal :) Oui il a tres vite chauffé parce que mon kit 50 conti CHR, a été quelque peut amélioré .. donc ca fonctionne trees bien. Et oui sa existe, il y a le str8 a LED qui a les clignots intégré, avoir par la suite avec le passage de roue bcd, PEUT être parce que j'aime pas les feux a led ..... on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi j'adore les feux a leds , le problème c'est que je trouve que un stunt sans clignotant a l'arrière c'est pas terrible ! Tu en penses quoi de ta selle ? Je vais avoir la même,;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi j'adore les feux a leds , le problème c'est que je trouve que un stunt sans clignotant a l'arrière c'est pas terrible ! Tu en penses quoi de ta selle ? Je vais avoir la même, ;) Niquel la selle ^^ ( c'est celle d'origine ) Et bhé on vera bien si je le met ou pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Non parce que moi j'ai les anciennes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je vous fait part d'un jolie V.T que ma fais : .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aime bien ;) En gros un full bcd avec details carbone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aime bien ;) En gros un full bcd avec details carbone ;) Oui full bcd avec des détaille carbone, mais j'ai pas dis que le scoot sera de cette couleur ^^ enfin les carénage d'origine seront noir, après ... surprise :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Superbe , je te souhaite qu'il devienne réellement comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 en fait on a pensé a autre chose... coté couleur... mais ca nous verrons par la suite quand les coques arriveront 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 en fait on a pensé a autre chose... coté couleur... mais ca nous verrons par la suite quand les coques arriveront Surprise Surprise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés