Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Bien le travail ;) Une bonne grosse galère ! mais plutot content du résultat ... et faut être 2, sinon c'est treeeeeees dangereux x) mon père est arrivé au bon moment, il avait plus qua mettre le clips pendant que je comprimé le ressort comme un malade ^^ Modifié le 8 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Oh les mecs, je met des news, il y a personne qu'est la, ça va pas sa !! Bon et sinon, qui a dis qu'on aller s'ennuyer ce week end ... ???? Du taf sur les carter, des fourreaux a rabaisser, et des jantes a nettoyer et belgomer ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bon bhé, yaura des news que quand yaura du commentaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Tu as un commentaire. :P Tu t'es vraiment pris le ressort dans les dents ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Non, mais mon père presque lol, c'est partit droit dans sa direction, esquive et hop dans le plafon , mais tout va bien les 2 sont fini d'être rabaisser, le remontage c'est bien passer pour le 2eme, après s'être acharner sur le 1er ^^ Modifié le 9 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Vous vous êtes entraînés avec le premier. :P Ce bord de jante poli me rappelle les jantes de SF3. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 alala ça fait mal de rabaisser sa fourche :D2 :D2 bonne continuation alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ton père a eu chaud :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bon, voilà ma soirée méca est fini, j'en suis plutot content, oui il a eu chaud, moi aussi, mais on s'en est bien sortit :P Ce soir j'ai donc pu remonter mes fourro rabaisser de 4cm :bave: , et remonter mes 2 jantes de nitro ..... Et ba c'est ...... :ouf: :love: Les photos arrive si il y a du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je suis présent ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bon enfete le peux de photo que j'ai fait, sont vraiment pourie x) J'en poste 3 ou 4 quand même :) voilà ... A vos claviers .. !! Je veux du commentaire !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'étais pas passer mais j'aime bien t'a une bonne collection de fourreau dit donc. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'étais pas passer mais j'aime bien t'a une bonne collection de fourreau dit donc. :siffle: Et oui .. ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 j'en ai le même nombre mais c'est des spirit :P Sinon tu compte repeindre en noir brillant la ou c'est noir mate? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 En revendant une paire de fourreaux, tu aura de l'argent à m'envoyer. :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 j'en ai le même nombre mais c'est des spirit :P Sinon tu compte repeindre en noir brillant la ou c'est noir mate? Logiquement sa sera du mate .. m'enfin pas trop mate ^_^ avec des touches de chrome, genre les vis de carter de kick, et le kick, pour l'instant il sera noir et gris alu, peut être qu'il sera entierement chrome après je sais pas .. on vera ce que sa donne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Parce que tout ce qui est cache batterie en matte sa le fait pas trop limite blanc comme le protège jambes (avec une deco) sa choquerais moins. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Parce que tout ce qui est cache batterie en matte sa le fait pas trop limite blanc comme le protège jambes (avec une deco) sa choquerais moins. :P Aaah tu parlais des carénage ... Sa sera logiquement en covering carbone ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ah la sa le ferais même si je préfère quand c'est du vrai. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ah la sa le ferais même si je préfère quand c'est du vrai. :siffle: A suivre ....... J'en ai déja trop dis ..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 A suivre ....... J'en ai déja trop dis ..... :) S2, continue, on va le pousser à bout, il va tout dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 S2, continue, on va le pousser à bout, il va tout dire ! Non non .. De toute facon j'ai plus grand choses a dire ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Non non .. De toute facon j'ai plus grand choses a dire ^_^ Mouais. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 S2, continue, on va le pousser à bout, il va tout dire ! T'inquiète je vais le mariner a petit feu le beubeu. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 T'inquiète je vais le mariner a petit feu le beubeu. :siffle: :D2 Haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés