Joachim84 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pourquoi avoir pas rabaisser plutot fourche de stunt ? Nikel je t'envoie 10 e tu me le fais sur la mienne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu fais vraiment du bon boulot , il est vraiment magnifique se stunt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 nikel la fourche , hate de voir la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Merci beaucoup les mecs, joachim, une fourche de nitro ? J'essaie de faire un petit shooting photo cette aprem, je viens daller le passer au karcher ( Ps : jerome, plutot que de lutter a la main, j'ai remis les vieu et juste laver les bcd a la mains ). La sa seche, et je vois cette aprem si vous êtes sage ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Mauvaise nouvelle ........ Le pluie viens d'arriver ..... On verra si le soleil refait surface, mais vu la tète du ciel, sa m'étonnerais fortement, sinon sans sa, si jerome passe on risque de bosser un petit peut .. On verra je vous tien informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pour passer je sais pas trop pour plusieurs raisons... La première, faut que j'aille voter... après m'être levé:lol: La seconde, on a du joli monde a la maison. Je pense que tu sais de qui je parle... La dernière, dans tout ca il est déjà 14h passé, et les autres veulent absolument promener les ienchs... Sous la pluie! Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le 10/06/2012 à 12:07, Le_Becaman a dit : Pour passer je sais pas trop pour plusieurs raisons... La première, faut que j'aille voter... après m'être levé :lol: La seconde, on a du joli monde a la maison. Je pense que tu sais de qui je parle... La dernière, dans tout ca il est déjà 14h passé, et les autres veulent absolument promener les ienchs... Sous la pluie! Je te tiens au courant. Haha ! Good luck , ouep pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pfiouuu le stunt est ultra propre ...... Domage qu'il ny ai pas de soleil .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 pas grave ! photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ;Je suis dégouté de ce temps de merde la... pff jnétoie le scoot et tout niquel, et il pleu ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Sa c'est balo mais t'a au moins des photos dans le garage. :siffle: Les néons c'est le soleil. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le 10/06/2012 à 16:50, .::S2::. a dit : Sa c'est balo mais t'a au moins des photos dans le garage. :siffle: Les néons c'est le soleil. :D2 même pas la motivation de faire sa tu vois .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je fais un effort si il y a du monde la .. !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le 10/06/2012 à 19:02, Beubeu-r32 a dit : Je fais un effort si il y a du monde la .. !! :D Bah t'a pas la motive. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui mais ..... J'ai eu un élan de motivation, j'ai quelques photos en réserve .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Balance en mp au pire. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le 10/06/2012 à 19:09, .::S2::. a dit : Balance en mp au pire. :siffle: :D2 Non non non :P Si personne est présent ce soir, les photos attendrons demain :D2 ( si je résiste :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu m'envoie un échantillon gratuit au pire. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non non no :D Ceux qui sont la ou de passage, faites signe :D Sinon S2 va craquer ce soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis pas une pistache je ne craque pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Aller, tenez bande de .... ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Preum's J'adore reste a changer cette face avant. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oh les mecs !! tout le monde est mort ou quoi sérieux !! J'ai mis des news aujourd'hui et hier, et personne commente c'est affolant ! Réveillé vous :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ch'uis ici. :siffle: Et tu sais, parfois il faut 10 heures avant que quelqu'un réponde à ce que j'ai fait, et je m'énerve pas. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le 10/06/2012 à 22:47, Pasternak a dit : Ch'uis ici. :siffle: Et tu sais, parfois il faut 10 heures avant que quelqu'un réponde à ce que j'ai fait, et je m'énerve pas. :P Ba moi ouiiii ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés