Pasternak Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le rétroviseur attend désespéremment d'être changé en tout cas. :P Sinon c'est bien oui, j'aime. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le rétroviseur attend désespéremment d'être changé en tout cas. :P Sinon c'est bien oui, j'aime. ^^ Vous avez quoi avec mon rétroviseur !!?? Il est tres bien ! Comparer a tous les f1 et ce qui s'en suit, avec des glace minuscule, mon rétroviseur d'origine est niquel, une grande glace, je vois bien dedans, c'est niquel ( au cas ou sa ne serais pas le cas pour tout le monde, je me sert de mon rétroviseur MOI. ) .. Mais bon, il ne tardera pas a être commandé .... j'en dis pas plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu compte prendre un st6 carbone? Ou bcd? Perso il me dérange pas mais recoupe le filetage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu compte prendre un st6 carbone? Ou bcd? Perso il me dérange pas mais recoupe le filetage. :P Tu crois quoi ? que je vais laissé 10 centimetre de filetage dépassé ? alala .. les jeunes de nos jours ... :P Tkkkt SA ca sera une surprise :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Super propre ton stunt mec ! Continues comme ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Super propre ton stunt mec ! Continues comme ça ;) Yes :P On va essayé de continué comme ça ^_^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu crois quoi ? que je vais laissé 10 centimetre de filetage dépassé ? alala .. les jeunes de nos jours ... :P Tkkkt SA ca sera une surprise :DDD C'est pas ce que t'a fais sur celui d'origine? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est pas ce que t'a fais sur celui d'origine? :siffle: :D2 Alors explique moi ou tu vois du filtetage en rabe sortir ?? j'en vois pas moi ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il est vachement haut en tout cas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai le même de rétroviseur moi :D Euh t'arrive a rouler comme sa ? C'est vachement rabaissser '. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 S2, il y a pas de filetage qui dépasse ^^ il y a juste l'écrou de sérage, et joachim, ba écoute, ouais ça va, juste faut faire attention au trou quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 nickel ton stunt,mais comme j'te l'ai dit avant,pour qu'il soit vraiment parfais il lui manque une petit face avant bcd (h) enfin ce n'est que mon avis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 moi je prefere les coques origine de stunt, ça fait un look plus sobre moins tiouning^^ pasque des stunt bcd y'en a la pelle donc dur de se démarquer... sinon le rétroviseur est normal mais un stage6 ça va très bien une fois qu'il est bien serrer sa bouge plus ( je parle en connaissance de cause ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 rholala les gars... que d'histoires pour une face avant et un rétroviseur... DOUCEMENT! le pognon pour commander tout ca y sort pas de la cuisse de Jupiter, et ne tombe ni du ciel ni des camions, ni des arbres a pollens qui font rire... (ou pleurer) donc laissez lui un peu de temps rholala 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il est tout simplement monstrueux !! J'avoue qu'une nouvelle face sa lui finirais ça ligne ! :D Passe voir mon nitro si tu as 2 minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il a une sacré gueule maintenant avec la fourche rabaissé ! Comme dis juste le rétroviseur fais " tache " sinon la face d'origine passe bien comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 bon pour les coques moi je dis que c'est simplement une histoire de goûts... parce que perso ca ne me dérange pas un stunt avec les coques arrière d'origine, un passage de roue BCD et une face avant simple phare de Slider! le tout en gris antrhacite comme l'origine, déco d'origine, les trains roulants tels quels, le tablier avant anthracite et les pads / gb avant en covering carbone (a défaut de véritable). rabaissé, avec cerceaux de jantes complets polis, branches en noir brillant, BM reculé de 3 a 4cm max. évidemment une grosse jante Kiesler a l'arrière serait bienvenue, tant qu'à faire, avec un poste de pilotage simplifié a l'extrême. Là on aurait le plus pur style Dub... mais comme ca ca me va. et avec la future face avant ca ira encore mieux oui ^^ pour ce qui est du rétroviseur... un machin un poil plus discret serait pas un luxe, mais pour du daily drive, l'origine est encore le meilleur de tous -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Perso je prefere l'origine que bcd. Sur stunt a par les pads bcd , garde boue , etpassage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Yes j'aime quand il y a de l'action ! lol Alors, le rétroviseur, la face avant, ca devrait pas tarder ... Je m'apel pas crésus hein ^^ l'argent ne sort pas de la cuisse de jupiter comme dirais jérome, sinon à part sa jérome, le +3 ou +4, va falloir qu'on en discute ^_^ Et qu'on discute de ce que je t'ai laisser comme message hier soir, et ouais le gris anthracite avec gb et pads carbone ...... :P A voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oh la vache ! sur route défoncé ça fait les bras !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je l'avais dit que sa allait être dur, déjà que avec la indice 10... :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je l'avais dit que sa allait être dur, déjà que avec la indice 10... :siffle: :D2 Ouais nan mais c'est pas une question l'huile la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il faut être solide :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il faut être solide :D Je le suis .... 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ouais nan mais c'est pas une question l'huile la ^^ Oui mais sa joue, je vois la mienne est bien dur avec le grade 10 je la sens bien la route. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés