Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Non pas moi ^^. Un mec de mon village x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah bon bah sava tu m'a fait peur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah bon bah sava tu m'a fait peur. :siffle: Tkkkt bhé tien c'est le stunt de kevin27620 lol, il a eu sa peinture ce matin, et cette aprem le scoot été plié ^^ Stunt vs trekker = 2 fourche dans le cul, reste a voir si il y a le cadre ou pas .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Les 2 scoot se sont rentrés dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 oui ^^ ... Enfin je suis arrivé 5 minute après le crash xD j'ai réceptioné le tat de feraille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ils sont plutôt doués parce que faut le faire quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ils sont plutôt doués parce que faut le faire quand même :/ A ouais mais la personne en question est tres dévelopé intéléctuelment ^^' ( ironie .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Prend pas la face avant homolguer elle éclaire que dalle .. et puis c'est vraiment moche, comme sur le mien --' Modifié le 16 juin 2012 par tic31880 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ils sont plutôt doués parce que faut le faire quand même :/ T'a jamais vu les reconstitution des tournois au Moyen Age? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Fourche changé ... Je vous met une photo de la fourche plié, vous allez rire .... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Bon, étant lancé dans les fourche, je vais peut être redémonté la mienne.. faut que je reperce, pour le neiman ! Modifié le 16 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je crois que c'est bien tordu quand même ..... LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 tu pas une photo du scoot plier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 tu pas une photo du scoot plier lol si atten je te met sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Vous remarquerez que la fourche est carément CASSE au niveau de l'axe de roue, elle c'est vidé sur la jante x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 et tu vas luis refaire ou il va tout changer (tu la repris pour pièce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Non mais tu le connais pas celui la tim. il y a rien a récuperer dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Les gens savent pas conduire srx --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Non mais tu le connais pas celui la tim. il y a rien a récuperer dessus ^^ Si la potence et la face avant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et oui, surtout cette personne la ... Mdr. M'enfin bon, je l'ai fini, il repart demain soir ;). BREF fin du HS pour cette epave. Sur le miens aujourd'hui j'ai repercé ma colonne de direction pour pouvoir remetre le neiman en fonction, car le trou n'etais pas a la bonne hauteur , et puis voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) tu peux récupéré selle potence pot le brembo ect lol hs ta collone était mal misse ? Modifié le 17 juin 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 tu peux récupéré selle potence pot le brembo ect lol Elle est pete la selle, le pot il était tordu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 L'amortisseur blanc pour moi stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bande de batard mdr tro le seum lautre il roule san regarder devant et moi jettait en wheeling et bammm mais luse de peur que de male juste la fourche mqrche pieds et cest reprties apre il viree et place a la drd pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bande de batard mdr tro le seum lautre il roule san regarder devant et moi jettait en wheeling et bammm mais luse de peur que de male juste la fourche mqrche pieds et cest reprties apre il viree et place a la drd pro Elle va finir dans un fossé aussi? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés