Beubeu-r32 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Sur la photo, il y a des pieces ( levier, poignet, guidon ) que j'ai déja depuis un moment, mais c'étais pour faire une présentation du poste de pilotage complet a la base, mais manque un morceau ... qui va pas tardé a arrivé, il devait être du voyage, mais il a oublier de monter dans le carton ... Donc la, il y a du boulot quand même :) Aller a vos claviers !!! Tablier, face avant bcd, poignet bcd, leviers bcd, kick bcd race, potence bcd rx, guidon bcd rx carbone. Et la jacky tutch le capot de maitre cylindre chrome bcd. m'enfin ca, c'est pas dis que sa reste ^^ a voir ... Modifié le 22 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) enfin la face avant,la clase ! :D et bien bien cette commande :) Modifié le 22 juin 2012 par kalvin546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 enfin la face avant,la clase ! :D et bien bien cette commande :) Eet oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 la même face que moi mais elle et mieux en brillant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 la même face que moi mais elle et mieux en brillant :) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oula, tout ce BCD, il y en a pour du fric. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 bien les pièce (ho le même kick que moi :love: :ninja: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pas mal mais ta copité mon idée originel. :ninja: rx+flat bar carbone :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Défonce le full bcd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 le reve les pièce la *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pas mal mais ta copité mon idée originel. :ninja: rx+flat bar carbone :D2 . A mon avis , sa devrai faire pas trop mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 le reve les pièce la *-* Meeuuh non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 tu les monte quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 tu les monte quand Pas tout de suite ...... cette après midi je démonté mes carénage arrière bcd, les pads bcd, je remet sa d'origine, parce que va y avoir du boulot sur les carénage :) Surprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 tu vas faire une mono quoque ou les repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 tu vas faire une mono quoque ou les repeindre Pas de mono, pas de peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 je suis très propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 je suis très propre ;) Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Bon alors, étant tout seul jusqu'a 22h a la maison, va falloir que je trouve a m'occuper ... On remet le scoot entièrement d'origine esthetique, on passe au karcher pour laver les jantes de nitro avec les carénage d'origine ( oui je passe pas les bcd au karcher, car sa karchérise la bobine et le cdi avec ^^ donc on va évité ) et ensuite, on commence a préparé les carénage au futur modif a voir .. et peut être que je remet les rocket 12" .. on va voir, aller les gens lever vous, et commenté :D Modifié le 23 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 je suis assis mais je commente quand même :D sympa les pièces bcd mais j'aurais bien vu une petite peinture ou une déco dessus, histoire de sortir de l'ordinnaire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) je suis assis mais je commente quand même :D sympa les pièces bcd mais j'aurais bien vu une petite peinture ou une déco dessus, histoire de sortir de l'ordinnaire :) C'est pour sa que comme dis 7 commentaire au dessus, je ne les monte pas dessus tout de suite, ils ne restent pas noir ... :). MAIS pas de peinture ... :) Modifié le 23 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il vont changer de couleur sans les repeindres o_O c'est quoi la technique :D tu les fait décoloré au soleil ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il vont changer de couleur sans les repeindres o_O c'est quoi la technique :D tu les fait décoloré au soleil ou quoi Suffis juste de réfléchir, il y a pas 50 moyens de changer de couleur sans faire de peinture .. J'en dirais pas plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ouai une déco mais on verra toujours le noir par dessous, a moins que ca soit du covering 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai a ce sujet de grosses idees... Benoit faut que tu me fasses de belles photos je pense pouvoir te changer radicalement le look du scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés