Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

Sur la photo, il y a des pieces ( levier, poignet, guidon ) que j'ai déja depuis un moment, mais c'étais pour faire une présentation du poste de pilotage complet a la base, mais manque un morceau ... qui va pas tardé a arrivé, il devait être du voyage, mais il a oublier de monter dans le carton ... Donc la, il y a du boulot quand même :) Aller a vos claviers !!!

img0598is.jpg

Tablier, face avant bcd, poignet bcd, leviers bcd, kick bcd race, potence bcd rx, guidon bcd rx carbone.

Et la jacky tutch le capot de maitre cylindre chrome bcd. m'enfin ca, c'est pas dis que sa reste ^^ a voir ...

Modifié par Beubeu-r32

Bon alors, étant tout seul jusqu'a 22h a la maison, va falloir que je trouve a m'occuper ... On remet le scoot entièrement d'origine esthetique, on passe au karcher pour laver les jantes de nitro avec les carénage d'origine ( oui je passe pas les bcd au karcher, car sa karchérise la bobine et le cdi avec ^^ donc on va évité ) et ensuite, on commence a préparé les carénage au futur modif a voir .. et peut être que je remet les rocket 12" .. on va voir, aller les gens lever vous, et commenté :D

Modifié par Beubeu-r32

je suis assis mais je commente quand même :D

sympa les pièces bcd mais j'aurais bien vu une petite peinture ou une déco dessus, histoire de sortir de l'ordinnaire :)

C'est pour sa que comme dis 7 commentaire au dessus, je ne les monte pas dessus tout de suite, ils ne restent pas noir ... :). MAIS pas de peinture ... :)

Modifié par Beubeu-r32