Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je le sens que tu vas nous faire un full carbone. :siffle: Sinon à quand une vidéo? hé bah tu te trompe ... :D Quand les poules auront des dents :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Donc tu avoue avoir juste mis le pot t'es full origine. :siffle: Pour sa que tu veux pas nous faire une vidéo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Donc tu avoue avoir juste mis le pot t'es full origine. :siffle: Pour sa que tu veux pas nous faire une vidéo :D2 Chut faut pas le dire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 tu dis que le stunt blanc pas teerible pour le moment c'est le même que toi quasiment puis il tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 tu dis que le stunt blanc pas teerible pour le moment c'est le même que toi quasiment puis il tuer Pourquoi tant de raj? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il parle pas du mien , il parle celui en photo plus haut déjà donc chut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il parle pas du mien , il parle celui en photo plus haut déjà donc chut ;) Oh mon pauvre jo décidément ce soir tu ne comprend vraiment rien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Hum... mouais, bon il est l'heure d'aller se coucher je crois ... L'alcool fait des ravage , je répondrais éventuelment si il y a des commentaires intéressent .... Oui, j'ai bien dit intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Hum... mouais, bon il est l'heure d'aller se coucher je crois ... L'alcool fait des ravage , je répondrais éventuelment si il y a des commentaires intéressent .... Oui, j'ai bien dit intéressent Nan mais jo à bu trop de menthe à l'eau ce soir. :siffle: Sinon tu vas le mettre ou ton carbone? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Nan mais jo à bu trop de menthe à l'eau ce soir. :siffle: Sinon tu vas le mettre ou ton carbone? :P La ou je pense ... Mais pas la ou tu pense :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mais pas la ou tu pense :D Pas sur le luc du pilote? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pas sur le luc du pilote? :D2 Non, sur celui du passagé :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oh pu**in il est superbe , tu a vraiment fait un super taf , il n'a plus rien a voir avec avant (ta signature par exemple) C'est de très bon goûts et tout m'as l'air super propre , j'adhère a 100% (a l’exception du rétroviseur , un d'origine de Nitro serait plus approprié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Oh pu**in il est superbe , tu a vraiment fait un super taf , il n'a plus rien a voir avec avant (ta signature par exemple) C'est de très bon goûts et tout m'as l'air super propre , j'adhère a 100% (a l’exception du rétroviseur , un d'origine de Nitro serait plus approprié) Merci c'est simpa :) Oui il est super propre ! Le rétroviseur je devais l'avoir vendredi soir, en même temps que la face avant bcd, le kick, la potence et la tablier, mais il a oublier ( le rétroviseur ) de monté dans le carton ^^ . Ducoup j'irais le chercher, heu.. peut être vendredi prochain, vu que cette semaine je suis pas la, avec une autre pièce, que personne s'y attend :D ! Modifié le 24 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ducoup j'irais le chercher, heu.. peut être vendredi prochain, vu que cette semaine je suis pas la, avec une autre pièce, que personne s'y attend :D ! Une rehausse? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Une rehausse? :siffle: :D2 La blague ... J'en ai déja une en réserve de toute maniere, mais t'oublis sa ! lol PAS DE REHAUSSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 La blague ... J'en ai déja une en réserve de toute maniere, mais t'oublis sa ! lol PAS DE REHAUSSE Sa je le sait mais vu que t'a dit un truc qu'on s'attend pas. :siffle: Comité de Lutte Contre les Rehausses, tous ensemble! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sa je le sait mais vu que t'a dit un truc qu'on s'attend pas. :siffle: Comité de Lutte Contre les Rehausses, tous ensemble! :D2 Oui oui .. personne s'y attend ... Enfin si, 2 personnes le savent :D Et oui, le scoot ne remontera plus d'un seul centimetre !!!! Si il bouge, il devra redescendre encore un poil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ces coques BCD sont vraiment magnifique ! :) En tout cas comme ça le scoot il a une sacré gueule ! Moi je changerai plus rien à ta place :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ces coques BCD sont vraiment magnifique ! :) En tout cas comme ça le scoot il a une sacré gueule ! Moi je changerai plus rien à ta place :D Toutes les coques bcd sont démonté :ninja: , sa restera pas noir :) j'ai remis les carénage d'origine, et le poste de pilotage n'étais pas monté sur la photo :) il sera monté en même temp que le remontage des carénage, et qu'une petit modif perso ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Toutes les coques bcd sont démonté :ninja: , sa restera pas noir :) j'ai remis les carénage d'origine, et le poste de pilotage n'étais pas monté sur la photo :) il sera monté en même temp que le remontage des carénage, et qu'une petit modif perso ... :) Oui je sais qu'elles sont démontées :P ! Mais je veux dire je le trouve parfait comme ça ! Même sans tes futurs détails perso :) Ah oui c'est vrai t'as le poste de pilotage avec !! Il va être encore plus parfait :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui je sais qu'elles sont démontées :P ! Mais je veux dire je le trouve parfait comme ça ! Même sans tes futurs détails perso :) Ah oui c'est vrai t'as le poste de pilotage avec !! Il va être encore plus parfait :D Ah ouii ^^ déja rien qu'avec la face avant bcd, quand tu conduit, t'as l'impression que le scoot est plus petit ( bon d'accord il est déja bien au ras du sol, mais quand même ^^ ) c'est super, et je vais essayé de l'allégé un peu le poste de pilotage en bougent le compteur ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il claque avec Les Bcd's ;) ça change tout de suite l'allure... :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il claque avec Les Bcd's ;) ça change tout de suite l'allure... :P béh c'est sois tout bcd, sois rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés