kalvin546 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 la il est nickel,beau travail ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 la il est nickel,beau travail ;). Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 amortisseur Oléopneumatique t'aime pas? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bien les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 amortisseur Oléopneumatique t'aime pas? :) j'aime bien avec la cartouche comme ca la ^_^ Le prochain shooting ce fera avec UNE vrai photographe .. Oui jerome tu sais de qui je parle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) magnifique Modifié le 24 juin 2012 par kevin27620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) moi le stunt je lai vue quand la face avant bcd ettait entrant (?) d'être monter :) alors la j'ai plusieurs choses a répondre... la première, appliques toi pour écrire s'il te plait. au même titre que je t'ai prévenu pour l'accident, je te préviens que si tu t'appliques pas un minimum, tu vas finir par te faire jeter du forum. la seconde chose que j'ai a dire, c'est : WWWWWAAAAAAAOUUUUUUUUH! comment je suis content pour toi!!!! moi j'étais avec lui quand il a été le chercher et quand il a ouvert son carton!!! trooooooop fort. la dernière est : mais qu'est-ce que ca apporte au sujet ca? Modifié le 24 juin 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) j'aime bien avec la cartouche comme ca la ^_^ Le prochain shooting ce fera avec UNE vrai photographe .. Oui jerome tu sais de qui je parle :) oh ouiiii cool! comme ca j'aurai un peu de matiere pour travailler sur la future déco! a ce sujet pour l'instant j'ai rien fait, j'étais pas a la maison du week-end... entre la sortie avec les copains de ma femme hier, et la journée chez les beaux-parents aujourd'hui, j'ai déja galéré a suivre un peu avec le tel donc imagines pour la retooch PS : Kevin t'es vraiment un branleur! plutot que de corriger tes fautes et d'assumer l'inutilité de ton message, tu préfères supprimer et laisser juste un encore plus inutile "magnifique"... chapeau bas :siffle: Modifié le 24 juin 2012 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 oh ouiiii cool! comme ca j'aurai un peu de matiere pour travailler sur la future déco! a ce sujet pour l'instant j'ai rien fait, j'étais pas a la maison du week-end... entre la sortie avec les copains de ma femme hier, et la journée chez les beaux-parents aujourd'hui, j'ai déja galéré a suivre un peu avec le tel donc imagines pour la retooch PS : Kevin t'es vraiment un branleur! plutot que de corriger tes fautes et d'assumer l'inutilité de ton message, tu préfères supprimer et laisser juste un encore plus inutile "magnifique"... chapeau bas :siffle: Mdrrrrrrrrrrrr putin jérome tu ma tué avec kévin la !!! xD Je te les ai toutes envoyé sur fessebook ! celle que j'ai pris moi même, je voulais voir avec Ma L , mais bon, j'en ai pris vite fait .. et j'ai tout redémonté de toute facon la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est bon les fautes c'est fini passont au stunt bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 l'amortisseur Artek noir irai trop bien avec ton Stunt ou alors le CHR oléopneumatique est beau en noir & chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 l'amortisseur Artek noir irai trop bien avec ton Stunt ou alors le CHR oléopneumatique est beau en noir & chrome Déja vu le artek .. il est d'ailleurs monté sur le zip a jéjé ^^ faut que je voye ... mais j'aime bien celui la moi :P sa m'embete d'acheter un oléo pour le dégonflé à fond x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui c'est sur mdrrr :P. bref tu prévois quoi maintenant? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui c'est sur mdrrr :P. bref tu prévois quoi maintenant? :) Maintenant, ce n'est que des surprise :D Quand je rentre vendredi prochain, ensuite des autres début juillet une fois la paye arrivé, et les commande envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ouai il est devenu classique comme j'avais fait avec le mien, kit coques Bcd et hop. Au final celles d'origine lui-va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ouai il est devenu classique comme j'avais fait avec le mien, kit coques Bcd et hop. Au final celles d'origine lui-va mieux. SA NE RESTE PAS NOIR BON DIEU DE BON SOIR !!! xD Donc non, ça ne sera pas classique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah d'accord dans ce cas, c'est dommage plus personne n'aime les gros phares carrés des vieux sliders, j'avais vu un mec qui avait réussi à adapter ça de manière assez harmonieuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah d'accord dans ce cas, c'est dommage plus personne n'aime les gros phares carrés des vieux sliders, j'avais vu un mec qui avait réussi à adapter ça de manière assez harmonieuse. Moi j'aime, quand je choperai un stunt ce sera look origine avec le phare carré. Je dois encore avoir la pub de quand il est sorti, avec le coloris bleu grisatre (l) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Avec deux trois ptits trucs retirés :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je prefere celle avec les deux petits ronds moi perso même si j'avais avant la carrer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut, Quelle couleur ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 sûrement carbone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 En fait il le fait en rouge, j'ai reçu sa peinture ce matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Nonooooo chuuuuttt ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés