Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

moi le stunt je lai vue quand la face avant bcd ettait entrant (?) d'être monter :)

alors la j'ai plusieurs choses a répondre...

la première, appliques toi pour écrire s'il te plait. au même titre que je t'ai prévenu pour l'accident, je te préviens que si tu t'appliques pas un minimum, tu vas finir par te faire jeter du forum.

la seconde chose que j'ai a dire, c'est : WWWWWAAAAAAAOUUUUUUUUH! comment je suis content pour toi!!!! moi j'étais avec lui quand il a été le chercher et quand il a ouvert son carton!!! trooooooop fort.

la dernière est : mais qu'est-ce que ca apporte au sujet ca?

Modifié par Le_Becaman

j'aime bien avec la cartouche comme ca la ^_^

Le prochain shooting ce fera avec UNE vrai photographe .. Oui jerome tu sais de qui je parle :)

oh ouiiii cool! comme ca j'aurai un peu de matiere pour travailler sur la future déco!

a ce sujet pour l'instant j'ai rien fait, j'étais pas a la maison du week-end... entre la sortie avec les copains de ma femme hier, et la journée chez les beaux-parents aujourd'hui, j'ai déja galéré a suivre un peu avec le tel donc imagines pour la retooch

PS : Kevin t'es vraiment un branleur! plutot que de corriger tes fautes et d'assumer l'inutilité de ton message, tu préfères supprimer et laisser juste un encore plus inutile "magnifique"... chapeau bas :siffle:

Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 1

oh ouiiii cool! comme ca j'aurai un peu de matiere pour travailler sur la future déco!

a ce sujet pour l'instant j'ai rien fait, j'étais pas a la maison du week-end... entre la sortie avec les copains de ma femme hier, et la journée chez les beaux-parents aujourd'hui, j'ai déja galéré a suivre un peu avec le tel donc imagines pour la retooch

PS : Kevin t'es vraiment un branleur! plutot que de corriger tes fautes et d'assumer l'inutilité de ton message, tu préfères supprimer et laisser juste un encore plus inutile "magnifique"... chapeau bas :siffle:

Mdrrrrrrrrrrrr putin jérome tu ma tué avec kévin la !!! xD

Je te les ai toutes envoyé sur fessebook ! celle que j'ai pris moi même, je voulais voir avec Ma L , mais bon, j'en ai pris vite fait .. et j'ai tout redémonté de toute facon la ^^

l'amortisseur Artek noir irai trop bien avec ton Stunt ou alors le CHR oléopneumatique est beau en noir & chrome

Déja vu le artek .. il est d'ailleurs monté sur le zip a jéjé ^^ faut que je voye ... mais j'aime bien celui la moi :P sa m'embete d'acheter un oléo pour le dégonflé à fond x)

Ah d'accord dans ce cas, c'est dommage plus personne n'aime les gros phares carrés des vieux sliders, j'avais vu un mec qui avait réussi à adapter ça de manière assez harmonieuse.

Moi j'aime, quand je choperai un stunt ce sera look origine avec le phare carré.

Je dois encore avoir la pub de quand il est sorti, avec le coloris bleu grisatre (l)

• J'aime 2