Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouep !! :D Ps : l'acetone c'est bien, mais sa pique sur les coupures .... Lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Alors, moteur pret à partir .. :D adaptateur pret .. Jantes de rocket remonté ! Maintenant il y a plus qua .. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Du tout bon ca ^^ Maintenant photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Non pas pret a démarrer ... pret à partir ^^ oui, il s'en va ... :P Le temps d'un week end, ou de quelque jours pas plus, pour revenir un peu plus bronzé ..... :D Modifié le 2 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le stunt, et un colocataire provisoire depuis vendredi soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tiens, un booster. :ninja: Et il fait quoi ici ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tiens, un booster. :ninja: Et il fait quoi ici ? :P Il skouat ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Donc ton autre bloc moteur est prêt si j'ai bien compris ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas fan du garde boue du stunt par contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Donc ton autre bloc moteur est prêt si j'ai bien compris ? :) Les carter tels qu'ils le sont la, pourraient être assemblé avec tout le reste oui, mais la non ... Il part en .... PEINTURE :) Dès qu'il reviens, on assemble tout !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Peinture .. Noir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Peinture .. Noir ? Non , vert :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'avais dit violet ! Tu m'écoute jamais. :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'avais dit violet ! Tu m'écoute jamais. :| Bon bhé on fera rose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon bhé on fera rose :) Ah, super. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 multicolore :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 aller carter de transmi je dit le Stage6 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 vous verrez bien de toute facon, ca arrive normalement dans la semaine ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui vous verrez bien ... Demain, peut être une petite surprise x) ... A voir ce que sa donne, jéjé qu'est ce que t'en dis ? .. ça va faire cracher des flammes au conti ... à part sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Que de mystère sur ce sujet héhéé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Peinture au pistolet ? :) En tout cas vivement de savoir ce que sont les news que tu nous cachent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui damiano, epoxy ... Normalement. Oui beaucoup de mystere mais bon .. Rien de tres magique. à part Que si, normalement du film a était commande ce midi.. Je commande la couleur principale demain .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 tu aurais du me dire pour le film on en aurait commandé en groupé... on voit ca en SMS pour la commande de demain ;) ah et je pense que ca pourrait y faire pisser le feu, mais en fin de compte je suis pas sur que ca soit si génial, le montage actuel est déja bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Non a mon avis trop violent pour le conti mdr , je ferais peut être un test juste pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés