Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bon tu veux que je te fache toi... pour ton information, quand tu es a 90, a toc et couché sur le scoot, je te rappelle que moi je ne suis qu'a mi-régime :siffle: Oh mais quel menteur :ninja: xD , sur la route du retours un petit 102 compteur, juste avant le point du rupture du conti .. mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bon de retour... ca promet d'être mignon... sacrément grillé en revanche, mais mignon... Grillé , bronzé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Oh mais quel menteur :ninja: xD , sur la route du retours un petit 102 compteur, juste avant le point du rupture du conti .. mdrrr j'aime le compteur de stunt... parce que le mien me donnait a peine un tout petit 87/90... mais c'est pas mal pour un petit CHR 50! Grillé , bronzé ?? non grillé, repéré! Modifié le 4 juillet 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est le compteur du zip qui debloque !! Lol. A oui en effet... C'est joliment graver, for race only .... Maaaais CEST QUOI ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 héhéhé ahbahwouii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Putin de merde sa crie pas, sa HURRRRLEEEE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 pour course seulement ahah que nous cache tu? :P fais pété les photo la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon aller les mecs, un peu de message la !!!!! Sortez vous les doigts !!!!!!!! C'est mon anniv dans 45 minute , alors tout le monde debout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 quelque chose d'énorme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 quelque chose d'énorme :D J'attend que le téléphone ce rallume pour poster, parce que plus de battrie et je viens de boire un petit coup chez dylan, pour feter en avance le CAP et l'anniv mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 beh bravo! je ne te félicite pas... t'y es allé en hurlant ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 beh bravo! je ne te félicite pas... t'y es allé en hurlant ou pas? Oui en hurlant, je devais rechanger en rentrant ... mais je ferrais sa demain midi ! Sa hurle telment que sa tremble jusque dans les poignets ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui en hurlant, je devais rechanger en rentrant ... mais je ferrais sa demain midi ! Sa hurle telment que sa tremble jusque dans les poignets ... mdr mais alors ca fonctionne au moins? bon sinon pour tout le monde j'ai une bonne nouvelle! vendredi on recoit ce qu'on attendait depuis si longtemps... carter de transmi entre autres... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 mais alors ca fonctionne au moins? bon sinon pour tout le monde j'ai une bonne nouvelle! vendredi on recoit ce qu'on attendait depuis si longtemps... carter de transmi entre autres... Pas plus que celui qui fait moins de bruit ... parce que sa fonctionne telment que le conti en peut plus ... ça fait tout tremblé ^^ Et ouais NORMALEMENT ... tout dépend de ups ... sinon sa sera lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Et go facebook, je vais preparer les commandes la .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 tous les FILMS POUR LE COVERING SON COMMANDE ! LE DISQUE EST COMMANDE Yeeaaaah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Cadeau les filles !!!! !!!! ;D Modifié le 4 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Rien que pour te faire chier, je ferais remarquer le bac en plastique bleu derrière ainsi que la trappe qui ne tiens pas sans le carénage. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Rien que pour te faire chier, je ferais remarquer le bac en plastique bleu derrière ainsi que la trappe qui ne tiens pas sans le carénage. :siffle: ça me fait ni chaud ni froid .. :D Et c'est mon anniversaire aujourd'hui la !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ça me fait ni chaud ni froid .. :D Et c'est mon anniversaire aujourd'hui la !!! mdr Je sais. et dans 1 an, ça sera l'anniversaire du pot aussi. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je sais. et dans 1 an, ça sera l'anniversaire du pot aussi. :siffle: Aussi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Tout le monde dors sur le fofo ce soir, sur le projet, personne, alors je viens ici. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est moi ou j'ai déjà vu ces photos ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Alleeeer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés