Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

bon tu veux que je te fache toi... pour ton information, quand tu es a 90, a toc et couché sur le scoot, je te rappelle que moi je ne suis qu'a mi-régime :siffle:

Oh mais quel menteur :ninja: xD , sur la route du retours un petit 102 compteur, juste avant le point du rupture du conti .. mdrrr

Oh mais quel menteur :ninja: xD , sur la route du retours un petit 102 compteur, juste avant le point du rupture du conti .. mdrrr

j'aime le compteur de stunt... parce que le mien me donnait a peine un tout petit 87/90... mais c'est pas mal pour un petit CHR 50!

Grillé , bronzé ??

non grillé, repéré!

Modifié par Le_Becaman

Oui en hurlant, je devais rechanger en rentrant ... mais je ferrais sa demain midi ! Sa hurle telment que sa tremble jusque dans les poignets ... mdr

mais alors ca fonctionne au moins?

bon sinon pour tout le monde j'ai une bonne nouvelle! vendredi on recoit ce qu'on attendait depuis si longtemps... carter de transmi entre autres...

• J'aime 1

mais alors ca fonctionne au moins?

bon sinon pour tout le monde j'ai une bonne nouvelle! vendredi on recoit ce qu'on attendait depuis si longtemps... carter de transmi entre autres...

Pas plus que celui qui fait moins de bruit ... parce que sa fonctionne telment que le conti en peut plus ... ça fait tout tremblé ^^

Et ouais NORMALEMENT ... tout dépend de ups ... sinon sa sera lundi !