Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

Bon anniv mon poulet.

Le pot rend vraiment magnifique. Dommage qu'il fasse autant de raffut. On va essayer de te régler vite fait ce problème. D'ailleurs je crois me rappeler qu'on a une segmentation à faire sur le conti... Il se peut donc qu'a l' occasion j'y retouche un truc ou deux pour l'accorder au nouveau pot... Si on arrive a le mettre en sourdine.

Le 05/07/2012 à 05:31, Le_Becaman a dit :

Bon anniv mon poulet.

Le pot rend vraiment magnifique. Dommage qu'il fasse autant de raffut. On va essayer de te régler vite fait ce problème. D'ailleurs je crois me rappeler qu'on a une segmentation à faire sur le conti... Il se peut donc qu'a l' occasion j'y retouche un truc ou deux pour l'accorder au nouveau pot... Si on arrive a le mettre en sourdine.

Merci jéjé !! :D. Ouiii il est beaaauuu lol même mon cousin qui aime rien de ce que je fais sur le scoot, il le trouve beau ^^. Olala le conti il va finir par vraiment cracher des flammes !!! C'est sa que c'est bon !!! :D

Le 05/07/2012 à 10:59, M.Piou a dit :

Pas sil est neuf ce serait dommage

Mes felicitation pour ton CAP ^^

Encore un merci pour Mr piou :P Un beau pirelli tout neuf ^^

Le 05/07/2012 à 11:03, Joachim84 a dit :

C'est quoi comme pot ?

Bien le CAP ;)

Ps: je rentre de soirer la flemme d'aller a la 46eme :D

Loooool INCULTE, tu reconet pas CE pot ??! C'est les premier ninja qui sont sortie .... ultra rare .. a la 46, c'est les même photo qu'a celle la ;)

Alors pour commencer JOYEUX ANNiVERSAiRE !! :D

Et félicitations pour ton CAP !!!! :)

Sinon le pot MHR est très jolie mais comme tu dis , pour l'avoir déjà entendu il fais un sacré bordel :P

Tu as senti une différence avec ce pot ? Mais je pense il est plutôt pour ton futur bloc ?

En tout cas dommage pour le Artek parce qu'il était pas mal ^^

Le 05/07/2012 à 11:03, Joachim84 a dit :

C'est quoi comme pot ?

Bien le CAP ;)

Ps: je rentre de soirer la flemme d'aller a la 46eme :D

:pascool: @+! .

Mdrrr quand même tu connais pas se pot ?

Bonne Anniversaire a toi, fete bien ça (a).

Ouais le MHR fais grave de bruit & la laine de roche et de mauvaise qualité change la car sur mon ancien Nitro elle avais bruler alors que je l'avais jamais toucher -_-.

tu vend ton pot Artek k2? :)

Le 05/07/2012 à 13:34, Pasternak a dit :

De plus ça "s'use" très vite quand on trop riche comme moi, ma cartouche ne sert quasi plus à rien perso au bout de 2.000 bornes. :D2

et encore t'en fais des kilometres par rapport a moi!!!

moi c'est quasi tous les 500km! benoit en comparaison sur son artek, ca fait 2000bornes et il fait toujours le même bruit que stock... et ca m'ennerve!

Le 05/07/2012 à 14:54, Le_Becaman a dit :

et encore t'en fais des kilometres par rapport a moi!!!

moi c'est quasi tous les 500km! benoit en comparaison sur son artek, ca fait 2000bornes et il fait toujours le même bruit que stock... et ca m'ennerve!

Tous les 500 km ? Outch. :|

• J'aime 1

Merci a ceux qui mon souhaité mon anniversaire, et qui m'on félicité pour mon diplome ! :)

Ensuite, le MHR est pour l'autre moteur oui ... Mais il se peut que dans pas longtemp le conti arrive a s'y adapté grace a jéjé :) , Je ne vend pas le artek, je le remonte ce soir même si j'ai le temp, avant d'aller boire un bon coup .. !! :D

Le 05/07/2012 à 17:45, M.Piou a dit :

Te met pas trop mal quand même :P

non, faut que j'arrive a ramener le stunt ** mdr

Le 05/07/2012 à 17:45, H3RoiiKz a dit :

moi sa fais 4000 km toujours pas changer ma laine de roche du Bidalot S1R & il gueule pas :)

et moi 5000km avec un kit 50 alu monoseg, qui tourne pas mal, sans avoir fait la segmentation ^^ ils disent pourtant de la faire a 2000km lol !

Le 05/07/2012 à 17:47, Beubeu-r32 a dit :

non, faut que j'arrive a ramener le stunt ** mdr

Tu sais tu peux boire sur un deux roue, la legislation actuelle ne demande ni gilet ni triangle et ni etylotest o_O

Mais tu a raison Boire ou conduire ^^ Je prefere conduire moi ;)