Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi je veux leur nouveau variateur EVO GP avec la Joue Fixe il a l'air puissant :D J'en ai monté un sur un nitro :) Si tu le commande, commande sur nonolesgaz.net Toutes mes pièces vienne de chez lui je le connet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tien j'ai une question j'ai vu que les gb bcd on des pattes de fixations fournis avec, mais c'est quoi des riselants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouais bah si j'achète des pièce Artek je prendrai la bas car les prix sont pas mal & il il y a de nombreuse pièce artek donc on verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouais bah si j'achète des pièce Artek je prendrai la bas car les prix sont pas mal & il il y a de nombreuse pièce artek donc on verra ;) Et même si tu veux des trucs qui sont pas sur le site, tu lui envois un message ;) ou tu me le dis et on vois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tien j'ai une question j'ai vu que les gb bcd on des pattes de fixations fournis avec, mais c'est quoi des riselants? C'est une blague ou .....? Des riselants c'est les petit colliers en plastique que tu tire pour sérrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est une blague ou .....? Des riselants c'est les petit colliers en plastique que tu tire pour sérrer Nan car j'ai vu que pour spirit il disent fournir les fixations mais à part les colliers de serrage je vois pas ce que ça peut être d'autre. (et acheter un gb a 50€ pour le fixer comme un jacky...) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et même si tu veux des trucs qui sont pas sur le site, tu lui envois un message ;) ou tu me le dis et on vois sa Si j'ai besoin je te tiendrai au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Nan car j'ai vu que pour spirit il disent fournir les fixations mais à part les colliers de serrage je vois pas ce que ça peut être d'autre. (et acheter un gb a 50€ pour le fixer comme un jacky...) ;) Bhé non c'est fixé avec des pates que tu met sur les fouraux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Si j'ai besoin je te tiendrai au courant ;) Pas de souciis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Voici donc le 2eme moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tu pourrais rouler avec soit l'un soit l'autre comment tu fait en cas de contrôle de shmit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tu pourrais rouler avec soit l'un soit l'autre comment tu fait en cas de contrôle de shmit ? Comment je fais quoi ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 bhé si ta un contrôle de papier il te font ps chier mm si il est honnete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ta 2 bm dont un sur ta carte grise surrement donc si ta le deuxieme et que tu te fait areter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ils s'embete pas a regardé les numéro tu sais ^^ et puis au pire des cas c'est un moteur acheté a un magasin donc je m'en fou, il est honete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 a ok moi ils sont déjà regarder cadre et bm. Tu vas passer en bcd ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 a ok moi ils sont déjà regarder cadre et bm. Tu vas passer en bcd ^^ ? Je me suis fait controlé qu'une fois ^^ Et encore .. j'aurais même pas du, mais bon c'est pas grave. Oui bcd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 BLANC OU NOIR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 heu... a la base noir, mais pas longtemps noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 heu... a la base noir, mais pas longtemps noir :) Peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Peinture ? Non 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Lool pour le 2ième bm tu vas faire des runs ? J'allait dire pk pas bm de nitro en fait je demande pas, pour les pattes c sa ? ^^ moi j'aimerait mettre des jantes de sr mais mais 12p sont pas si mal .. Modifié le 13 mai 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Lool pour le 2ième bm tu vas faire des runs ? J'allait dire pk pas bm de nitro en fait je demande pas, pour les pattes c sa ? ^^ moi j'aimerait mettre des jantes de sr mais mais 12p sont pas si mal .. Alors non, pas spécialement pour faire des runs parce que il fera du all days .... Mais il ira obligatoirement sur certain gros rasso .. !! et bm de nitro, c'est pas un problème de patte, c'est que j'ai toute les pièce pour celui la, et que je m'apel pas crésus tout simplement ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Alors non, pas spécialement pour faire des runs parce que il fera du all days .... Mais il ira obligatoirement sur certain gros rasso .. !! et bm de nitro, c'est pas un problème de patte, c'est que j'ai toute les pièce pour celui la, et que je m'apel pas crésus tout simplement ^_^ Mdr tva au rss8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mdr tva au rss8 ? Je fais salbris le 21 juillet, ensuite on vera ou on pourra aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés