M.Piou Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On est jeudiii alors alors c'est ouu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On est jeudiii alors alors c'est ouu ?? ce soir piou piou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 faut core attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui .. Bon ce midi macdo avec toute la classe niquel, cet aprem on regarde project X avec le prof de pratique/techno, et ce soir je rentre ! :P PRECE DE RENTRE ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 nous aussi on et precer que tu rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 PreSSé... comme une vieille orange! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui preCCé de rentre ^_^. D'ici 15/20 minute ... Tout depend du "pilote....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 aller 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 par ce temps ca craint un peu quand même de speeder... faites gaffe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 pas chez moi y fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est pour cette raison que j'ai mis pilote entre guillemet ... Il me fait peurs mdr. Il roule comme ci sa la route était seche ... Alors qu'elle ne l'ai VRAIMENT pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 parsque il est precer aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon, je suis arrivé a la maison, je vois mes colis ..... mamamiaaaa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 les photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Une bonne blague .... Pour l'instant je peux pas faire de photo .. l'iphone fait des sienne ..... ( Téléphone de m**** ! ) :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bref ... je suis dégouté ..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi je pense qu'il y a un disque de gros diametre st6 :) Et pourquoi pas des liseret de jantes vue que je ne pense pas qu'il reste seulement noir ! Et le poste de pilotage c'est le must que tu as :love: tu vas nous trouver une soltion pour mettre tes photos hein ?!? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 prend des photo avec ta cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Alors .. Le poste de pilotage, oui j'ai pas a m'en pleindre, j'ai pas encore roulé avec, parce que j'ai un 2eme scoot donc j'en profite c'est pas mon essence (a) lol , ensuite, j'ai pris des photo avec l'appareil numerique qui na pas servis depuis 2 bonnes années ... x) J'essaie de les mettre sur le pc .... Et non c'est pas du Stage6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 un appareil numérique c'est quoi sa nn déconne cool si ta des tof ta pas la même puissance avec l'autre scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 un appareil numérique c'est quoi sa nn déconne cool si ta des tof ta pas la même puissance avec l'autre scoot L'autre scoot est d'origine ... heu.. peut être même pas débridé, je sais pas, j'ai pas roulé avec nomplus encore ^^ je verrais demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon, et ba pas de photo ... ! SUPER !!!! putin ça me gonfle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est pas le boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est pas le boost Non le boost il est repartit lui, c'est un ludix blaster la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ha ok un Peugeot :s mer*e pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés