Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon, n'ayant pas laché le morceau, je retourne prendre des photo après avoir formaté le numérique, normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 prèse en espérant que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Photooo on est le soir !! Tu avais dis ce soir !! tu avais dis jeudi !! on est jeudii Mouaahahahahhahhaha ^^ Demande envoyé ( ton mp ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Photooo on est le soir !! Tu avais dis ce soir !! tu avais dis jeudi !! on est jeudii Mouaahahahahhahhaha ^^ Demande envoyé ( ton mp ) ça arrive .. même si ducoup je suis pas précé de les poster .. LOOL Jérome comprendra si il passe ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ça arrive ou pas =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ça arrive ou pas =D ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le disque c'est Artek les gars :P. ah ta pas de chance avec la technologie toi x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 M'en fou moi j'ai vuu Héhééééééé sava être la grande classe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 aller met les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 aller met les photo aller met les photo oui oui je vais les mettre :P je termine un truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On commence par le disque artek en 230mm ... En rupture partout .. même chez artek, mais quand on veux le trouvé, on peux ... :) Ensuite, film covering gris anthracite, suivis d'un orange mate ( pour jéjé ) ( Le gris fait toutes la hauteur de la bobine, le orange est enroulé par dessus .... ) Carbone noir et blanc brillant ( pour jéjé le blanc ) voilà, a vos claviers .... :) Ps : Avis au copieur de service ........... ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Vous voulez les photos, je les mets, et il y a plus personne, vous êtes mignon vous x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi moi Mr' jsui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Moi aussi ^^ Toujours plus grande la bobine xD tu n'as pas dit ce que tu aller faire avec ?? Ton stunt claque vraiment comme sa, même pour une fois les carénages d'origine ne me choquent pas. Il tien bien la route maintenant que tu es rabaisser de partout ? Modifié le 13 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 cava va te servir a quoi la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 nikel tout sa j'adore le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je vais messuyer le ..... nez avec la bobine de gris .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Qui se foutait des BlackBerry la dernière fois? :P Bon, t'as le PQ, je ramène les films de merde et ça va en chier^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Vivement que tu fais ce que tu m'avais dis ! ça va être terrible je pense ! :D Et le disque Artek a vraiment une bonne gueule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais ça va chier des bulles ! Oui damiano :P J'ai vu jérome a la maison ce soir, une grosse journée est annoncé pour demain ^_^ Pas sur le stunt .. sur le zip et sur le ludix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonne new'z le zip d'accord mais le ludix, tu nous avait pas dit que tu bossait a La Poste. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonne new'z le zip d'accord mais le ludix, tu nous avait pas dit que tu bossait a La Poste. :ninja: Je bosse pas a la poste, je suis mécano auto ^^ Et c'est un ludix blaster !! pas jaune !! mais noir et blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 je sais toujours pas a quoi ça va e servir :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Magnifique le disque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 hé bah punaise, une sacré daube ce moteur de blaster a virer x) mais bon, une grosse journée s'annonce demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés