.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 hé bah punaise, une sacré daube ce moteur de blaster a virer x) mais bon, une grosse journée s'annonce demain!!! C'est du peugeot tu t'attendait à quoi? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est du peugeot tu t'attendait à quoi? :D2 a pas grand chose de mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ce matin, coup de karcher sur le stunt , PEUT être une surprise ... si j'ai la motivation, ensuite vidange de transmi, on va chercher du liquide de refroidisement pour le luduuux et puis on attaque le moteur du luduuux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ce matin, coup de karcher sur le stunt , PEUT être une surprise ... si j'ai la motivation, ensuite vidange de transmi, on va chercher du liquide de refroidisement pour le luduuux et puis on attaque le moteur du luduuux Correction ... pas de surprise, pas réalisable actuelment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Aller beuhbeuh fait pas ta poule mouiller juste parce qu'il pleut. Fait un car wash sexy en pleine rue. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Aller beuhbeuh fait pas ta poule mouiller juste parce qu'il pleut. Fait un car wash sexy en pleine rue. :D2 Mdr , non pas de car wash sexy en pleine rue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oh le pervers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Yo tout le monde ! Bon si il y a quelque personne de passage, faites signe, j'ai 2 ou 3 photos a poster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis toujours la Beubeu même si je poste pas :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Allez j 'attend que sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Aller, on est opé pour les photos même si je poste très rarement mais je suis depuis le début :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est tout pour aujourd'hui :D Qualité de mon APN .. Je la croyais pire que sa .. mais ça va :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pas mal !! bien beau en BCD ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oula, il a fait pété le full BCD la, ça rigole plus du tout là!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pas mal !! bien beau en BCD ^^ Yes ! J'aime pas, JADORE :P Oula, il a fait pété le full BCD la, ça rigole plus du tout là!! Aaa ouais, full full full lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Aaa ouais, full full full lol EEuuuuhhhh euké :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 POWAA il tue :) avec les roues de nitro ca change tout !! tu veux pas essayer de mettre un sabot tnt, oui tnt mais je trouve que sa rend vraiment bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 POWAA il tue :) avec les roues de nitro ca change tout !! tu veux pas essayer de mettre un sabot tnt, oui tnt mais je trouve que sa rend vraiment bien Je sais pas, je verrais bien, je sais pas a quoi il ressemble trop ^^ si tu trouve un stunt avec le sabot monté, envois une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ca manque de déco tout ca ^^ on va s'en occuper du petit stiount! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Il manque un sabot tnt ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il est magnifique se qui paserait bien c'est un amortisseur fournale noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 A suivre bientôt pour le changement de déco ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 La ca fait bizarre parce que le scoot est trop rabaisser mais croit moi sa le fait grv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés