Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 La ca fait bizarre parce que le scoot est trop rabaisser mais croit moi sa le fait grv ;) ça fait bizare parce qu'il y a pas le bas de caisse entier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ça fait bizare parce qu'il y a pas le bas de caisse entier .. Oui mais sinon tu trouve comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui mais sinon tu trouve comment ? Mouais bof, sa irais plus sur du vraiment ultra rabaissé .. je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ouai il est beau se sabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Dommage il n'y a pas de photos de derrière :P Mais sinon en BCD il est magnifique ! La coque origine avant devrais être comme ça à la base :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Dommage il n'y a pas de photos de derrière :P Mais sinon en BCD il est magnifique ! La coque origine avant devrais être comme ça à la base :) J'en ai une, mais elle est pas terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oui le sabot tnt est bien traxtor en avais un sur son stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Met le sabot tnt ;) Avec bas de caisse bcd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il et magnifique se stunt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il et magnifique se stunt Yess , merci :D Mortel la potence bcd lool, après un après midi de roulage intense, tout qui se devise x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ta pas de bol avec cette potence moi s afait 1 ans que je les jamais rien qui a bouger apre on a pas les même configuration ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Yess , merci :D Mortel la potence bcd lool, après un après midi de roulage intense, tout qui se devise x) elle est toujours sur garanti renvoi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 elle est toujours sur garanti renvoi la Non c'est pas un problème de la potence lol ^^ juste qu'il faut TOUT TOUT controlé avant de la monter quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ta pas de bol avec cette potence moi s afait 1 ans que je les jamais rien qui a bouger apre on a pas les même configuration ;) Ouais enfin, le stunt est pas surpuissant nomplus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 et la photo de l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ouai mais en 70 tas plus de puisance que un type origine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ouai mais en 70 tas plus de puisance que un type origine :D Je suis pas en 70 sur ce moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 je lit ta plaque sur le cash au dessus :P2 il est vraiment bien rabaiser j aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 je lit ta plaque sur le cash au dessus :P2 il est vraiment bien rabaiser j aime Oui je sais, j'ai remarqué aussi, m'enfin c'est pas trop grave x) ouais c'est trees rabaissé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Sa tue :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 a bon ta quoi sur se moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Il y a du monde ou paaas ?? Si oui, je vous met 2 photos , H.S par raport au sujet, mais c'est 2 photos que j'aime bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés