ROCKET25 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Balance, je suis ton projet et franchement tu taf bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Photo photo oui oui ouii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oui photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 photo alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Juste pour le plaisir .. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Est-ce qu'on à la photo ou tu tombe? :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Est-ce qu'on à la photo ou tu tombe? :siffle: Jamais tombé en roue arrière MOI en 2 ans de temps .... ( Je précise moi, pour KEVIN27630 qui au bout de 3 mois, plie son stunt tout neuf !!! ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je les avez déjà vue c'est photo sur FB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je les avez déjà vue c'est photo sur FB Oui :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est toi ? Tu gère en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est toi ? Tu gère en tout cas :) yes it's me :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 a oui KEVIN27630 il faut le faire se qu'il a fait dailleur il en parle même pas sur son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 en fait je regrette d'avoir acheté un nitro ! J'aurais pu avoir un stunt neuf à très bon prix et j'avais encore le kit 70 et le pot Doppler :'( Bref stop HS x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas mal les wheelings ! J'ai une vidéo a mettre aussi de moi en leve mais j'ai pas de casque :D ( je sais ) Pas mal les TN :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Comment tu gère en wheel mec :cool2: et au faite pour tes coques BCD arriére et la face avant, tu à prévu de mettre des grilles ou pas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bouuu !! Remboursé remboursé C'est les photos FB xD Sinon sa avance les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oui ont les connait c'est photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Sympa les photos !! bon niveau pour le stunter mais pour le photographe aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors oui les grilles c'est prévu ^^ Les carénage, non sa avance pas encore lol kevin27620* pas 230 dzo, enfin osef ^^ Boh les tn elles avaient déja quelque km au compteur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Au bord de la mer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est bizarre ta mer a toi :P la mienne et vachement plus bleu :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est bizarre ta mer a toi :P la mienne et vachement plus bleu :P Mdr, c'est la Seine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouii j'men serais douter ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Enfoirus de trouducus... Tu passes a 500m de chez moi prendre des photos sur mon spot, et tu passes même pas dire bonjour? Stuntman va! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés