Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

Enfoirus de trouducus... Tu passes a 500m de chez moi prendre des photos sur mon spot, et tu passes même pas dire bonjour?

Stuntman va!

Sur ton spot a bon ? :P J'étais pas tout seul, sinon je serais passé, au moins en bas de la maison, pour que tu entende l'avion de chasse passé lool Modifié par Beubeu-r32

Pas tout seul? Ah ok. Sinon j'ai une bonne nouvelle... On va pouvoir mettre quand même le polini sur ce moteur. Nono a recu mon kit de revision! Et le must c'est que la déjà depuis la dernière fois ca marche tellement mieux que j'en ai illico cramé ma laine de roche. Donc actuellement même le polini ne peut pas être pire!

Pas tout seul? Ah ok. Sinon j'ai une bonne nouvelle... On va pouvoir mettre quand même le polini sur ce moteur. Nono a recu mon kit de revision! Et le must c'est que la déjà depuis la dernière fois ca marche tellement mieux que j'en ai illico cramé ma laine de roche. Donc actuellement même le polini ne peut pas être pire!

Aaah c'est bon sa, oui j'étais avec nitro blanc yasuni R, 2 booster tout neuf x) et une DT , j'y retourne demain soir, faire des plus jolie photo :D donc si tu veux qu'on s'y retrouve .. Béh en même temps, ce que tu lui à faire samedi, sa pouvais QUE lui faire du bien ^^'

Oh putain demain je serai dans mes travaux... merde. pas cool. surtout pour un shooting je suis toujours partant moi...

Bon on en parle demain ;)

Oui enfin, demain ou après demain, ou après après demain, ou après après après demain, peut importe ! faut qu'on s'en fasse hein, enfin j'aurais 1 soir ou je serais de corvé de tondeuse en début de soirée, et un soir ou je dois finir le ludix ^^'
  • J'aime 1