Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Enfoirus de trouducus... Tu passes a 500m de chez moi prendre des photos sur mon spot, et tu passes même pas dire bonjour? Stuntman va! Sur ton spot a bon ? :P J'étais pas tout seul, sinon je serais passé, au moins en bas de la maison, pour que tu entende l'avion de chasse passé lool Modifié le 16 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas tout seul? Ah ok. Sinon j'ai une bonne nouvelle... On va pouvoir mettre quand même le polini sur ce moteur. Nono a recu mon kit de revision! Et le must c'est que la déjà depuis la dernière fois ca marche tellement mieux que j'en ai illico cramé ma laine de roche. Donc actuellement même le polini ne peut pas être pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas tout seul? Ah ok. Sinon j'ai une bonne nouvelle... On va pouvoir mettre quand même le polini sur ce moteur. Nono a recu mon kit de revision! Et le must c'est que la déjà depuis la dernière fois ca marche tellement mieux que j'en ai illico cramé ma laine de roche. Donc actuellement même le polini ne peut pas être pire! Aaah c'est bon sa, oui j'étais avec nitro blanc yasuni R, 2 booster tout neuf x) et une DT , j'y retourne demain soir, faire des plus jolie photo :D donc si tu veux qu'on s'y retrouve .. Béh en même temps, ce que tu lui à faire samedi, sa pouvais QUE lui faire du bien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 dommage que c'est pas un stuntro se serair superbe mais il est vraiment bien ton stunt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh putain demain je serai dans mes travaux... merde. pas cool. surtout pour un shooting je suis toujours partant moi... Bon on en parle demain ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Il tue vivement le carbone ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh putain demain je serai dans mes travaux... merde. pas cool. surtout pour un shooting je suis toujours partant moi... Bon on en parle demain ;) Oui enfin, demain ou après demain, ou après après demain, ou après après après demain, peut importe ! faut qu'on s'en fasse hein, enfin j'aurais 1 soir ou je serais de corvé de tondeuse en début de soirée, et un soir ou je dois finir le ludix ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Dis a propos... une fois tout beau, je pense qu'il va falloir qu'on organise un vrai shoot avec mam... enfin avec maelle quoi! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Dis a propos... une fois tout beau, je pense qu'il va falloir qu'on organise un vrai shoot avec mam... enfin avec maelle quoi! :lol: Oui tu peux le dire, MAMELLE ! lool oui, une fois tout fini, elle est déja au courant ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 T’aurait pas préférer des jantes de sr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 On voit pas la plaque ça se trouve c'est pas lui! On veut la photo original! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Jantes de sr c'est pas trop mon truc.. Et si, c'est bien moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon ce soir on essaie de bosser sur le ludix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Mdr', bon courage :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Mdr', bon courage :ninja: A ouais je vais en avoir besoin, j'étais motivé , mais bon ... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Sa c'est sur qu'il faut être motivé pour le Ludix :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Sa c'est sur qu'il faut être motivé pour le Ludix :D2 J'ai le moteur a remonter dessus, et je dois changer le robinet d'essence pour passé d'un à dépréssion à un ouvert/fermer pour ne plus avoir la dépréssion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Et beh bon courage mec, allé, motivé, MOTIVER! mdr' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Et beh bon courage mec, allé, motivé, MOTIVER! mdr' je mange mon bol de chocapic, et j'y fonce ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Et le stunt ton petit covering sa en ai ou? :siffle: je mange mon bol de chocapic, et j'y fonce ..... C'est fort en chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) alors se robinet Modifié le 17 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Et le stunt ton petit covering sa en ai ou? :siffle: C'est fort en chocolat! Le covering pour l'instant , sa attend que j'ai finis le ludix .. ^^ ensuite, va y avoir du boulooot ! Quoi le robinet ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 tu la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bosser sur du peugeot la honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon fini pour ce soir !!! heuresement que je suis pas payé à l'heure .. ! sinon je serais richissime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés