Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ce soiiiir on attaque le début des choses serieuse ... !! Enfin, un premier test a été réalisé hier soir ... enfin a 1h30 du mat exactement sur des morco de zip .. ce soir sa sera des morco du stunt qui vont y passer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Yep qu'est ce qu'il va prendre le stunt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Youhouuu j'attend les news ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Yep qu'est ce qu'il va prendre le stunt? il va manger du carbone .... :) Youhouuu j'attend les news ^^ Go fessebouk toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 AH enfin le carbone =D ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oh le carbone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Et ca donne mechament bien sur la pièce d'essai du zip!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Et ca donne mechament bien sur la pièce d'essai du zip!!! alala .. Qu'est ce que je ferais pas pour toi .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ça me brouteee cette merde !! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 On a jamais dit que c'était facile! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 On a jamais dit que c'était facile! Et ceux qui le dise c'est des mito ! lool Bon jéjé, j'attend une chose la ... :P Ce que je t'ai dis de pas trop tacher ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais je sais, seulement vois tu je ne suis pas sur l'ordi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais je sais, seulement vois tu je ne suis pas sur l'ordi... Aaaaah tout s'explique alors ... ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais le carbone , on voit les plis non ? Je sais pas si ta compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais le carbone , on voit les plis non ? Je sais pas si ta compris non j'ai pas compris lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Maintenant j'y suis, et je viens avec quelques bonnes choses! ENJOY :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu vas faire plusieurs de couche de carbone non ? Il va y avoir des bulles , des traits , des plis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Wooow putin de merde !!! Jerome je t'aime .. !!! MDR ( NON JE RIGOLE ) Mamamia JADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu vas faire plusieurs de couche de carbone non ? Il va y avoir des bulles , des traits , des plis non ? Tinquiiieeet tu vera :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas mal mais faut faire faire un truc pour le carter de kick la. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas mal mais faut faire faire un truc pour le carter de kick la. :D2 Il est sablé ^^ et j'ai pas mis le kick bcd encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Faut le peindre ou le polir. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 jadore en plus avecsa pot sa tu emais ouai polie le ton carter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut, Je trouve que le stunt est tellement rabaisser que la taille des roues donne l'impression d'être encore plus grosse je trouve que c'est disproportionne. Sur un tmax c'est que du 15 !! J'aimerais avoir ton ressenti par rapport aux jantes ? Perso j'aurais mis des sr en 13 sa aurait fait moins imposant. Bref voilà le seul point qui me dérange après il y a rien a dire il est au top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Magnifique les photos ! Mais il a fais quoi exactement dessus ? Disque wave à l'avant , le pot MHR et le garde boue non ? Sinon je vois pas ce qu'il y a de changé ( désolé j'ai peut être pas vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés