tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je fais salbris le 21 juillet, ensuite on vera ou on pourra aller :) ok, je suis ton post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ok, je suis ton post ;) Merci c'est simpa, ton stunt est chouette aussi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 et ue stunt power tkt --' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 putain tic t'es vraiment un flemmard... tout ce que tu as demandé en pages 4 et 5 c'était déja dit dans les 3 pages précédentes... tu aurais pu au moins lire un peu ^^ il n'empeche qu'il me tarde qu'on le monte ce moteur. Benoit, trouves nous vite cette solution pour tes carters qu'on finisse par vraiment s'en occuper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 yo eh... je sais ce qu'il manque a ton topic! une petite vidéo juste pour donner une idée de la vache molle qu'est le CHR :lol: au moins, ca servirait de point de comparaison avec le futur moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 yo eh... je sais ce qu'il manque a ton topic! une petite vidéo juste pour donner une idée de la vache molle qu'est le CHR :lol: au moins, ca servirait de point de comparaison avec le futur moteur ;) Oh owiii une vidéo du chr sa je veux bien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 yo eh... je sais ce qu'il manque a ton topic! une petite vidéo juste pour donner une idée de la vache molle qu'est le CHR :lol: au moins, ca servirait de point de comparaison avec le futur moteur ;) J'ai ... ^^ D'hier soir en plus :) Je m'occupe de sa quand je rentre mercredi ! Et pour mes carters j'envois un sms ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 yo eh... je sais ce qu'il manque a ton topic! une petite vidéo juste pour donner une idée de la vache molle qu'est le CHR :lol: au moins, ca servirait de point de comparaison avec le futur moteur ;) Mais hé, il y a du boulot déja qui nous attend au cas ou tu l'aurais oublier ...... pour acceulir le GP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah ouais pas faux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis ;) Cool un autre stunt je serai plus tous seule ! ;) Donc tu vas vendre tes carrennages d'origjne ? Passe tes clignotant en blanc sa prend 2 min chrono ;) c'est de l'humour ? :lol: Sinon très bon projet je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 c'est de l'humour ? :lol: Sinon très bon projet je suis ;) Merciii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah ouais pas faux^^ Bhé oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai aussi un garde boue bcd sur mon stunt , on a pas le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ne vous endormez pas, je suis de retours sur un pc mercredi soir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mais c'est quoi ton garde boue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bcd de nitro C'est une fourche de nitro que j'ai dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je prefere celui du stunt par contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon aller, je vais mettre quelque photo du montage de la fourche et de la jantes AR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bien la jante nitro et tu vas maitre une nitro a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bien la jante nitro et tu vas maitre une nitro a l'avant oui oui, mais elle est pas fini encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est fourche de nini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est fourche de nini ? Oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 superbe se stunt,dit tu vas laisser cette face avant? x) et pour les fourches de nitro elle passe bien? ta du modifier quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés