Le_Becaman Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 le pot et le disque... personne n'a remarqué aussi que ce n'est plus l'horrible gros rétroviseur d'origine... sinon ce sont juste de belles photos pour se faire plaisir. autre chose pour Tic31... les jantes sont celles de nitro, alors certes le rabaissement donne l'impression de les rendre plus grosses, mais les pneus jouent aussi pour beaucoup la dedans. des jantes de SR c'était pas la volonté de benoit. le style rabaissé, trappu, grosses jantes, c'est exactement le but recherché! Un bon gros style DUB, correspondant à un emblême pour nous de la scene tuning "soft" française, a savoir l'ex Booster BCD RX-Low de SB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 le pot et le disque... personne n'a remarqué aussi que ce n'est plus l'horrible gros rétroviseur d'origine... sinon ce sont juste de belles photos pour se faire plaisir. Donc j'ai bien vu pour le disque et le pot ! :P ( mais c'est vrai j'ai pas vu le rétroviseur qui est un BCD ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 carter de kick noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Donc j'ai bien vu pour le disque et le pot ! :P ( mais c'est vrai j'ai pas vu le rétroviseur qui est un BCD ? ) Oui le rétroviseur est un bcd . Merci jérome de répondre pour moi :D Sa m'évite d'avoir a m'expliqué en chinois, t'as expliqué sa clairement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ok pour les explications, c'est vraie que si tu rechercher un aspect trapu, c'est réussi :) Un sabot tnt sa claquerais bien, pour 25 €, je vous conseille d'essayer. Du bon taff je suis sa de près. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ok pour les explications, c'est vraie que si tu rechercher un aspect trapu, c'est réussi :) Un sabot tnt sa claquerais bien, pour 25 €, je vous conseille d'essayer. Du bon taff je suis sa de près. Pourquoi pas .. a éssayé :) qui ne tente rien , n'a rien .. donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 +1 sabot tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 oui le sabot sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ca donne bien l'aspet "pelle a merde" oui... :lol: non c'est vrai que pour le prix et la facilité de montage/démontage, c'est plutot intéressant d'essayer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Allé, opé pour le SABOT Beubeu!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Vous vous cotisez, et vous me l'offrais les gas ! :D vous avez l'air généreux .. !! :D Et on dirais que le mhr fait du bruit, des vieux ce sont bouché les oreilles quand je suis passé d'eux a mi-gaz mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 essayes avec mon silencieux je te dis! sinon je te le bride aussi si tu veux? tu veux pas un petit "dB killer"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 autre chose pour Tic31... les jantes sont celles de nitro, alors certes le rabaissement donne l'impression de les rendre plus grosses, mais les pneus jouent aussi pour beaucoup la dedans. des jantes de SR c'était pas la volonté de benoit. le style rabaissé, trappu, grosses jantes, c'est exactement le but recherché! Un bon gros style DUB, correspondant à un emblême pour nous de la scene tuning "soft" française, a savoir l'ex Booster BCD RX-Low de SB. Le soft et le DUB ne font pas trop ensemble sa serait plus du Cleaned Look car le Dub c'est du cliquant, du bling bling des chromes ect. La c'est plus cleaned on veut rester sobre tout en étant un peu tuning. :P Vous vous cotisez, et vous me l'offrais les gas ! :D vous avez l'air généreux .. !! :D Si quentin passe sur le forum il vendait sont sabot pour pas chère il m'a dit. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Redémarage du ludix cet aprem x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 essayes avec mon silencieux je te dis! sinon je te le bride aussi si tu veux? tu veux pas un petit "dB killer"??? qui dit dB killer, dis perf killer non .. ? lol ouais j'essaie ton silencieu ce soir :) sans changer la laine, on vera ce que sa donne comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Le soft et le DUB ne font pas trop ensemble sa serait plus du Cleaned Look car le Dub c'est du cliquant, du bling bling des chromes ect. La c'est plus cleaned on veut rester sobre tout en étant un peu tuning. :P Si quentin passe sur le forum il vendait sont sabot pour pas chère il m'a dit. :siffle: En parlant de sa :/ ce mec a pas de parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Nikel le rétroviseur le pot et le disque ^^ A quand le covering ? sa avance un peu au moins ? ( tu veux rire passe voir mon projet >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Nikel le rétroviseur le pot et le disque ^^ A quand le covering ? sa avance un peu au moins ? ( tu veux rire passe voir mon projet >< ) Le covering .... m'en parle pas x) Le pot fait trooop de bruit lool, je test un autre silencieux ce soir ... :D Je veux rire, alors je fonce :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon ce soir, mécaniquage .... mais sur quoi .. ??? Stunt .. ? Luduux ? .. tel est la question .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Chacun dans son coin !! Celui qui trouve la marque du silencieu, aura en exclu la photo du disque monté sur le scoot ( quand j'aurais reçu la pate ) début de semaine normalement. Modifié le 21 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 En tout cas t'as un sacré garage pour bricoler !! Le silencieux je vois pas du tout mais il a une sacré gueule avec le carbone ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) malossi Modifié le 21 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 En tout cas t'as un sacré garage pour bricoler !! Le silencieux je vois pas du tout mais il a une sacré gueule avec le carbone ! sur la photo on en vois apeine la moitié ^^ il y a l'espace la qu'on vois en photo, la ou je suis pour prendre la photo, il y a la longeur de 2 voiture qu'on peux rendré, + une autre petite pièce grande comme le coin du stunt :) malossi Perdu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est pas la malossi avec du carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 scr corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés