Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

le pot et le disque... personne n'a remarqué aussi que ce n'est plus l'horrible gros rétroviseur d'origine... sinon ce sont juste de belles photos pour se faire plaisir.

autre chose pour Tic31... les jantes sont celles de nitro, alors certes le rabaissement donne l'impression de les rendre plus grosses, mais les pneus jouent aussi pour beaucoup la dedans. des jantes de SR c'était pas la volonté de benoit.

le style rabaissé, trappu, grosses jantes, c'est exactement le but recherché!

Un bon gros style DUB, correspondant à un emblême pour nous de la scene tuning "soft" française, a savoir l'ex Booster BCD RX-Low de SB.

le pot et le disque... personne n'a remarqué aussi que ce n'est plus l'horrible gros rétroviseur d'origine... sinon ce sont juste de belles photos pour se faire plaisir.

Donc j'ai bien vu pour le disque et le pot ! :P ( mais c'est vrai j'ai pas vu le rétroviseur qui est un BCD ? )

autre chose pour Tic31... les jantes sont celles de nitro, alors certes le rabaissement donne l'impression de les rendre plus grosses, mais les pneus jouent aussi pour beaucoup la dedans. des jantes de SR c'était pas la volonté de benoit.

le style rabaissé, trappu, grosses jantes, c'est exactement le but recherché!

Un bon gros style DUB, correspondant à un emblême pour nous de la scene tuning "soft" française, a savoir l'ex Booster BCD RX-Low de SB.

Le soft et le DUB ne font pas trop ensemble sa serait plus du Cleaned Look car le Dub c'est du cliquant, du bling bling des chromes ect. La c'est plus cleaned on veut rester sobre tout en étant un peu tuning. :P

Vous vous cotisez, et vous me l'offrais les gas ! :D vous avez l'air généreux .. !! :D

Si quentin passe sur le forum il vendait sont sabot pour pas chère il m'a dit. :siffle:

Le soft et le DUB ne font pas trop ensemble sa serait plus du Cleaned Look car le Dub c'est du cliquant, du bling bling des chromes ect. La c'est plus cleaned on veut rester sobre tout en étant un peu tuning. :P

Si quentin passe sur le forum il vendait sont sabot pour pas chère il m'a dit. :siffle:

En parlant de sa :/ ce mec a pas de parole.

En tout cas t'as un sacré garage pour bricoler !!

Le silencieux je vois pas du tout mais il a une sacré gueule avec le carbone !

sur la photo on en vois apeine la moitié ^^ il y a l'espace la qu'on vois en photo, la ou je suis pour prendre la photo, il y a la longeur de 2 voiture qu'on peux rendré, + une autre petite pièce grande comme le coin du stunt :)

malossi

Perdu :)