Beubeu-r32 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Résumé de la soirée, donc les 2 roue en 12' remonté, remis tous les carénage d'origine .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Juste comme sa, certain d'entre vous vont au supercross de paris bercy cette année ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu vas commencer le colage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 moi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Patte reçu ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 alors, la bonne? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 alors, la bonne? à première vu oui, a deuxieme vu, je te dirais sa ce soir, mais déja c'est pas une patte artek ... m'enfin bon, sa fera l'affaire ;) on vera quand artek en auront récup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 si c pas une artek... ca fait chier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 si c pas une artek... ca fait chier ça a une gueule de sur mesure .. mais bon, on vera ce que sa donne .. si ça va pas, sa repart d'ou sa vien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 alors c'est la bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 alors c'est la bonne ? Je sais pas, jvien de rentré du boulot il y a pas longtemp, pour l'instant j'ai pas la tete a bosser sur le scoot, je vais aller dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Dac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Grosse news ce soir si il y a du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis la ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 me too... même si je suis déja au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Disque monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Bon personne veut voir le stunt se soir :/ Allez UP pour beubeu. Dit moi ce que c'est en MP je le mérite moi :ninja: ^^ Disque monter :) Pas drôle si c'est que ça :D2 Modifié le 27 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ca risque pas d'être ca... étant donné qu'il vous a dit qu'il avait remis tout d'origine l'esthétique. moi je dis que vous en êtes encore loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais les jantes de nitro elle étaient sur la fourche de stunt non ? Bref je sais pas alors, BEUBEU nous a trouver un bas moteur pour faire un stuntro all day's :siffle: ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 les jantes de nitro étaient monté sur la fourche de nitro. la il a remis carénages et jantes de stunt 12" mais non pas de moteur de nitro, étant donné qu'il a toute une configuration a monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'sui la aussi balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Aller les photos charge les filles ... montré vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors on commence par la peinture du moteuuur !!!!!!!!! :D Celle-ci donne sur les photos une impression de gris anthracite :D ..... ( en réalité elle est noir ^^ ) Suivis du montage a BLANC du disque avec la patte .... ( elle n'est pas fixé en bas, seulement visé dans l'étrier .......... ) A vos clavier ... !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Preum's pas mal pour bloc et le disque. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Preum's pas mal pour bloc et le disque. :P Yess ^^ thanks :) Demain je passe un coup de vernis .. et sa ira .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés