Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

toutes mes excuses, on a tellement de commentaires identiques venant de gamins de 14 a 16ans... c'est jamais évident, malheureusement on a d'autres priorités en ce moment!

mais pas d'inquiétude, le moteur va venir bientôt. enfin pas d'urgence non plus, il faut encore que je fasse sa soudure au MHR, la segmentation du CHR pour qu'il puisse aller au boulot fiable et sans trop se faire repérer.

à partir de demain entre deux coups de truelles j'avance son covering.

sans compter que j'ai toute la révision de mon propre scoot à faire, plus mon propre 2e moulin.

c'est pour ca que ca avance petit a petit.

toutes mes excuses, on a tellement de commentaires identiques venant de gamins de 14 a 16ans... c'est jamais évident, malheureusement on a d'autres priorités en ce moment!

mais pas d'inquiétude, le moteur va venir bientôt. enfin pas d'urgence non plus, il faut encore que je fasse sa soudure au MHR, la segmentation du CHR pour qu'il puisse aller au boulot fiable et sans trop se faire repérer.

à partir de demain entre deux coups de truelles j'avance son covering.

sans compter que j'ai toute la révision de mon propre scoot à faire, plus mon propre 2e moulin.

c'est pour ca que ca avance petit a petit.

ok pas de soucis effectivement je suis pas un gamin lol bon courage a vous et faite sa bien , si tu peux essaie de faire un tutoriel sur le covering car j'aimerai me faire un jeux de carénages en covering pour roullé tous les jours et gardé mes coques neuves pour les rasso ou autre mais je ne sais pas du tout comme se fait un covering

Oh faut pas pousser mémé dans les orties !!! mdr Vous inquietez pas les mecs !!! je suis en vac's vendredi soir .. je vais avoir un peu plus de temp a consacrer au pepere .. et a d'autres choses :)

tu vas roupillez et laisse becaman faire tout ouais. :ninja: :D2

• J'aime 1

mais de rien mon ami, c'est toujours un plaisir ^^

et puis c'est pas comme ca qu'on dit, de l'action de faire de la mécanique???

" Grouillot Tartempine, faites moi 20 pompes en conjugant le verbe mecaniquer"

" CHEF OUI CHEF! Je mécanique, tu mecaniques..."

:ninja:

bon ok trève de plaisanteries, en théorie, je dis bien EN THEORIE, ce week-end les hostilités commencent! m'enfin je sais pas ou qu'on va trouver le temps, mais faudra bien.

Modifié par Le_Becaman

Chef, ce midi Macdo avec ma mere , début d'aprem je fonce chez nono, j'ai de l'argent a lui passer pour des commandes, je récupère un 70 bida pour gpr nude, et des conneries.. Je livre, et je suis opérationel si tu veux faire sa tanto !

à part si tu prefere demain .. ça me laisse un peu de temp pour faire un grand rangement du bordel que je laisse trainer en bas .. ^^'

Modifié par Beubeu-r32