Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

ptrée comment je kiff ton moteur et les pièces c'est du'ne propretée clinique chapeau pour le taf réalisé continue comme sa et tu peux félicité le becaman il bosse super bien aussi

Yep merci, oui jérome travail tres soigneusement aussi !!

Ps : Si quelqu'un cherche à faire une prépa quelconque ou un simple alignement HM/BM vous pouvez lui demandé .. ou consulté sont topic "Préparation et conseille technique" en dessous de sa signature ! Pour des tarifs bien moins chère que (pour continué dans la lancé) perf unit ..... lool ..

Puree impeccable tout ca benoit! Donc a l'heure actuelle on en est au même point sur nos moteurs... Toi il manque un morceau de carburation, moi un morceau de variation. ^^

J'aime vraiment le travail qu'on a fait sur ce moteur. La c'est du stock de stock, mais c'est propre et fait dans les regles!

pour la gratouille on verra si c'est vraiment necessaire, si il y a des choses a corriger, mais c'est déjà de bien bonnes pieces stock.

si t'es dispo dans l'aprem on peut se voir si tu veux car j'aurai un truc a te proposer qui pourrait t'interesser

Puree impeccable tout ca benoit! Donc a l'heure actuelle on en est au même point sur nos moteurs... Toi il manque un morceau de carburation, moi un morceau de variation. ^^

J'aime vraiment le travail qu'on a fait sur ce moteur. La c'est du stock de stock, mais c'est propre et fait dans les regles!

pour la gratouille on verra si c'est vraiment necessaire, si il y a des choses a corriger, mais c'est déjà de bien bonnes pieces stock.

si t'es dispo dans l'aprem on peut se voir si tu veux car j'aurai un truc a te proposer qui pourrait t'interesser

Yeah manque plus grand chose ... :D Travaille propre rapide et efficace ! ^^

Et oui normalement je suis la , envois un sms quand même au cas ou, mais je pense être la !

dit petite question avec ton adaptateur de jante tu a pas u de modif à faire pour qu'il passe carrectement? car je suis emmerdé avec le mien il frotte contre le carter moteur, pour que ça va il faudrai que soit je lime un peu mon carter, ou que je met une rondelle entre le tambour et le roulment de transmission, je sait pas si tu vois ce que je veux dire

• J'aime 1

dit petite question avec ton adaptateur de jante tu a pas u de modif à faire pour qu'il passe carrectement? car je suis emmerdé avec le mien il frotte contre le carter moteur, pour que ça va il faudrai que soit je lime un peu mon carter, ou que je met une rondelle entre le tambour et le roulment de transmission, je sait pas si tu vois ce que je veux dire

Salut, oui je vois de quoi tu parle, et non je n'ai aucun souçis il passe niquel ... c'est le TNT que t'as ?

non sur maxiscoot, , bas se monté oui il se monte il i a pas de soucis mais il vient se collé au rebord du carter moteur une fois sérré et sa bloque la rotation de la roue du coup

oué je vois, béh 2 solution, sois tu les appel, tu leurs explique le problème, sois tu grate l'adaptateur ( surtout pas le carter .. ) pour laissé passé ..