Le_Becaman Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 héhéhé ouaaaaiiiiiis! de mon coté je vais bricoler la surprise finale pour le bloc... une bonne modif perso dans le plus pur "made in Le_Becaman". si ca fait son affaire, j'en connais quelques uns qui vont baver comme jamais, y compris certaines allemandes ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le 27/08/2012 à 18:22, Le_Becaman a dit : héhéhé ouaaaaiiiiiis! de mon coté je vais bricoler la surprise finale pour le bloc... une bonne modif perso dans le plus pur "made in Le_Becaman". si ca fait son affaire, j'en connais quelques uns qui vont baver comme jamais, y compris certaines allemandes ;) C'est clair ...... ! affaire à suivre, d'ailleurs, si tu veux passer chercher ce qui faut a la maison un soir, tu peux, le père est la. Si sa fonctionne ..... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 pas besoin on se le fera au dernier moment t'inquietes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut les filles, bon, après une petite semaine d'absence, sur ma route du retours du CFA, je suis passé a la carosserie récupérer mes carénages qui étaient partit en peinture :D ... bon voilà, si il y a un peu de monde, je poste une photo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ha très bonne nouvelle hate de voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 de ce que j'ai pu voir, c'est du trèèèès trèèès lourd!!! reste plus qu'a y faire une petite déco pour bien mettre la teinte en valeur et la... beh la... il y aura de quoi en faire baver quelques uns! la mon Zip c'est un scoot de petite frappe a coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 vazi mais photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Yop, désolé, je n'ai pas dormis chez moi ducoup j'ai pas pus poster hier soir. voilà une petite photo, on vois a peut pres la teinte ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 On dirais du gris anthracite ? ( je fais genre t'a vu :P ) En tout cas sa viens bien rendre avec une déco un peu flash :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le 01/09/2012 à 11:03, Damiano a dit : On dirais du gris anthracite ? ( je fais genre t'a vu :P ) En tout cas sa viens bien rendre avec une déco un peu flash :) Sa brille beaucoup pour de l'anthracite en réalité ^_^ mais sa claque !! me reste a mettre les grilles ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ahh jolie la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le 01/09/2012 à 11:54, Spirit-mxs-33 a dit : ahh jolie la peinture Merci :)) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 joli la peinture hate de voir sa en plein soleil et surtout monté sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le 01/09/2012 à 14:55, jeje1601 a dit : joli la peinture hate de voir sa en plein soleil et surtout monté sur le scoot ça va brilleeer au soleil !!!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 je sortirai mes lunette de soleil :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le 01/09/2012 à 15:06, jeje1601 a dit : je sortirai mes lunette de soleil :D2 Moi le premier :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon les mecs, ce week end je me sors les doigts du cul, et je monte tout ? qu'en pensez vous ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 j'en pense que ca peut être une bonne chose... ensuite on pourra s'occuper de ta déco, maintenant que j'ai fait la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le 05/09/2012 à 18:23, Le_Becaman a dit : j'en pense que ca peut être une bonne chose... ensuite on pourra s'occuper de ta déco, maintenant que j'ai fait la mienne! Ta fait la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oui sa serait pas mal :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le 05/09/2012 à 19:10, tic31880 a dit : Ta fait la tienne ? tic , au lieu de demandé si il a fait la sienne, regarde son sujet .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le 05/09/2012 à 21:07, Spirit-mxs-33 a dit : oui sa serait pas mal :D Ouais je pense aussi ... x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 et deco tu vas la faire en autoc ou peinture? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le 05/09/2012 à 21:08, Beubeu-r32 a dit : tic , au lieu de demandé si il a fait la sienne, regarde son sujet .. ^^ Je pensais avoir suivi, je viens d'aller voir c'est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés