Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Des babioles reçu, j'envois une photo si sa interesse du monde :) ( C'est rien de tres génial, mais c'est toujours sa de pris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 euh... à défaut d'une vidéo cause temps de merde, ca pue le shooting entre deux averses ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Superbe. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Yeaaaaah :D Thanks S2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 De rien :P J'aimerais bien avoir un amortisseur à bombonne aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Pour te dire, celui la je l'ai échangé contre mon amortisseur d'origine ^^ ( celui ci coute 150€ il me semble, mais sa arangé le mec, et moi avec lol ) Modifié le 20 mai 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 150€? Aussi cher qu'un origine a gaz. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis pas certain, mais il me semble que c'est le prix que j'ai vu dans les pièce repertorié sur S-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Go me changer ces clignotants arrières ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Effectivement il est a 150 au même prix que la paioli :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 putain on voit quand même que même si le stunt est ultraphotogénique, il le serait d'avantage rabaissé de l'avant... même sans la bonne jante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Go me changer ces clignotants arrières ! :D2 Roooo tu permet que je poste la photo de ce que je viens de recevoir oui ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 putain on voit quand même que même si le stunt est ultraphotogénique, il le serait d'avantage rabaissé de l'avant... même sans la bonne jante! Et avec une face de slider ancien modèle. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Effectivement il est a 150 au même prix que la paioli :D2 :lol: ouais sauf que le ravioli il est moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et avec une face de slider ancien modèle. :ninja: aussi, mais c'est pas forcément ce qui est prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 :lol: ouais sauf que le ravioli il est moche! Y manque que le doré il est dispo en jaune et bleu aussI. :D2 Mais le yss parait gros en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Roooo tu permet que je poste la photo de ce que je viens de recevoir oui ?? :P J'ai casqué 70 € pour mes clignotants donc j'estime avoir le droit de faire chier tout le monde avec. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est même ce qui n'est pas prévu dutout ^^ Et le ravioli j'avou qu'en noir, c'est mochement laid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui, le diametre du ressort est plus gros que celui d'origine ..... C'est ce qui géné le mec qui l'avait, il pouvais plus monté sa barre de stunt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est même ce qui n'est pas prévu dutout ^^ Et le ravioli j'avou qu'en noir, c'est mochement laid ! Pourtant c'est ce qu'il faudrait :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 le YSS est effectivement beaucoup plus gros! fais assez sérieux comme amortisseur. un peu tape cul et rebondissant, cause ressort taré au plus dur pour éviter de frotter le passage de roue... rappellons que la c'est quand même "f*cking low" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Un petit passage de roue suivis de 2 bombe de peinture noir H.T maiiiis ??? pourquoi faire ??? That is the question ... Les carénage latéro BCD étaient sensé arrivé en même temps que le passage de roue, mais eux, ils seront la dans 15 jours .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oh My Fucking God le pot d'échappement est magifique :bave: :love: ( magnifique et magique en même temps xD ) Sa rend super ce petit shoot mouillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bhé ouiii il est beaaau mon stiount avec son pot artek ( même si il manque un petit morco, qui revien dans la semaine lool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tu vas faire comment pour tes clignotant a l'arrière qvec le passage de roue ? Je vais me le prendre aussi ;) il faut coller le feux ? Et la plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés